Buffy contre les vampires : team Angel ou team Spike ? David Boreanaz répond

Publié le 1 décembre 2020 - 10h34

David Boreanaz entre lui aussi dans le débat pour déterminer qui de Spike ou Angel est le grand amour de Buffy. Découvrez sa réponse !

 

Plus de 17 ans après la fin de Buffy contre les vampires, un débat anime toujours les fans de la série : qui d’Angel ou Spike est mieux pour Buffy ? Si le pauvre Riley a été très vite éliminé de la course, faisant partie des persos les plus détestés, chacun semble avoir son avis sur le meilleur petit ami possible pour la Tueuse, même David Boreanaz.

Début novembre, la politicienne américaine Stacey Abrams a relancé un débat houleux sur Twitter, en confiant : “Pour être honnête, Angel était le bon petit ami pour Buffy quand elle découvrait son pouvoir. Spike était la bonne personne avec qui être quand elle a totalement embrassé ce pouvoir”. Une réflexion entièrement approuvée par le créateur de la série, Joss Whedon.

David Boreanaz a fait son choix

Et si Alyson Hannigan, de son côté, aurait préféré voir Buffy finir dans les bras de Willow, David Boreanaz vient à son tour y mettre son petit grain de sel. “Tout ce que je dirais, c’est que : le grand amour est le premier amour et le premier amour est le grand amour. Lâcher de micro. Fin de l’histoire”, a déclaré l’acteur de SEAL Team à TheWrap.

Pour l’ancien interprète d’Angel, la réponse est claire et évidente, c’est son personnage le véritable grand amour de la Tueuse, lui et personne d’autre. Il n’est donc pas du tout d’accord avec l’analyse de la politicienne et s’est empressé d’ajouter : “Sauf votre respect, Stacey Abrams, je ne suis pas d’accord. Et en plus, hey, ça vient de la bouche du personnage. Je pense que j’aurai le dernier mot”.

On n’attend maintenant plus que les avis des deux autres principaux intéressés, Sarah Michelle Gellar et James Marsters, pour savoir si David Boreanaz aura oui ou non le dernier mot sur ce débat.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter