Buffy contre les vampires : le saviez-vous ? Michelle Trachtenberg (Dawn) aurait pu jouer Bella Swan dans Twilight

Buffy contre les vampires : le saviez-vous ? Michelle Trachtenberg (Dawn) aurait pu jouer Bella Swan dans Twilight

Partage
Lien copié !

Les fans de Buffy contre les vampires ont failli voir l’une des actrices phares de la série jouer dans une autre saga vampiresque : Twilight. En effet, Michelle Trachtenberg qui joue la sœur de l’héroïne dans la série, aurait pu avoir le rôle principal dans l’adaptation cinématographique de la saga littéraire de Stephenie Meyer.

Et si Bella Swan n’avait pas été jouée par Kristen Stewart dans la saga Twilight ? On le sait, plusieurs autres acteurs ont été pressentis pour donner vie au couple phare du film, formé par Robert Pattison et Kristen Stewart. Parmi les acteurs et actrices envisagés, on retrouve un visage bien connu des adorateurs des vampires : Michelle Trachtenberg.

Celle qui campe la petite sœur de l’héroïne dans Buffy contre les vampires, aurait été approchée pour être la seule et l’unique Bella Swan dans la saga Twilight.

Michelle Trachtenberg à la place de Kristen Stewart dans Twilight ?

C’est ce que l’actrice, que l’on a également vue dans Gossip Girl (coucou Georgina Sparks !) a révélé il y a dix ans, lors d’une interview avec le magazine Us Weekly.

« Il y a définitivement eu de l’intérêt et c’est uniquement parce qu’il y a peu de fille au teint très pâle à Hollywood », avait-elle confié. D’une série de vampire à une saga cinématographique, il n’y qu’un pas. Pourtant, si Michelle Trachtenberg n’a pas rejoint l’aventure Twilight, c’est parce qu’elle était certainement occupée ailleurs.

« Je connais Catherine Hardwicke [La réalisatrice de Twilight, NDLR] depuis le film Thirteen. Je devais d’ailleurs jouer dedans, mais j’étais sur Buffy à cette période », explique-t-elle avant de donner la raison pour laquelle elle n’a finalement pas joué dans Twilight : « J’imagine que nos calendriers ne se sont jamais accordés ».

La présence de Michelle Trachtenberg au générique de Twilight aurait pu créer une connexion incroyable entre deux shows centrés sur les vampires.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !