Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar sera-t-elle dans le reboot ? Elle donne sa réponse

Publié le 19 février 2021 - 10h23

Le reboot de Buffy contre les vampires n’est pas abandonné et les fans se demandent toujours si Sarah Michelle Gellar en fera partie, même pour une petite apparition. Et l’actrice vient de donner une réponse qui semble être définitive.

 

A chaque génération, il y a une élue et un reboot de Buffy contre les vampires semble inévitable. Une nouvelle tueuse pour une nouvelle génération pourrait voir le jour, alors que le projet est toujours en cours de développement. Mais Buffy Summers pourrait-elle être de la partie ? Comme un passage de flambeau pour la nouvelle héroïne ? Invitée du podcast de Mario Lopez, Sarah Michelle Gellar s’est penchée sur la question.

« Je suis beaucoup trop fatiguée pour rejouer Buffy »

L’actrice va-t-elle reprendre son rôle ? Elle répond : « ce qui a fonctionné pour Buffy, c’est que les monstres représentés, ils étaient une métaphore des horreurs de l’adolescence. Je ne pense pas que ce soit pour moi cette fois-ci, je ne pense pas que je devrais être celle qui le fait. Je suis beaucoup trop fatiguée et grincheuse pour refaire ce travail. »

Mauvaise nouvelle pour les fans, donc, qui espéraient voir Buffy Summers reprendre du service, même pour une petite scène dans le reboot. Pour autant, Sarah Michelle Gellar aime toujours autant la série et est heureuse de voir qu’encore aujourd’hui elle connait le succès : « j’aime le fait que l’histoire soit toujours aussi pertinente et que les gens en redemandent. »

Mario Lopez est évidemment revenu sur l’affaire Joss Whedon et a tenté d’avoir quelques détails en plus de la part de l’actrice, qui a répété la même chose que sur son message Instagram : « je suis plus concentrée sur l’éducation de ma famille et sur la survie d’une pandémie actuellement, donc je ne ferai aucune autre déclaration pour le moment. Mais je suis aux côtés de tous les survivant(e)s d’abus et je suis fière d’eux pour avoir pris la parole. »

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter