La Chronique des Bridgerton : Phoebe Dynevor réagit à l’obsession des fans pour… son cou
Publié le Par Eliott Azoulai
Un détail interpelle les fans de La Chronique des Bridgerton : la façon dont Phoebe Dynevor joue avec son cou. Oui, vous avez bien lu. Cela est tel que l’interprète de Daphne s’est exprimée à ce sujet lors d’une interview.
Saviez-vous qu’il était possible pour un acteur de jouer la comédie avec son cou ? C’est en tout cas ce qu’ont relevé les fans de La Chronique des Bridgerton avec Phoebe Dynevor. L’interprète de Daphne Bridgerton semble en effet faire passer toutes sortes d’émotions avec son cou, et cela fait l’objet de nombreux posts sur les réseaux sociaux.
Find someone who can express herself by her neck. #neckspressions pic.twitter.com/1cFm5fEv4E
— PD all the way ? (@yielles) February 12, 2021
« Trouvez quelqu’un qui peut s’exprimer à travers son cou. »
I've spent quite a bit of time today thinking about how expressive Phoebe Dynevor's neck is in #Bridgerton, so there's that.. pic.twitter.com/NliIawukcq
— Ariel Fried (@ariel_fried) December 29, 2020
« J’ai passé un certain temps aujourd’hui à penser à combien le cou de Phoebe Dynevor est expressif dans #LaChroniqueDesBridgerton, donc voilà… »
Une prestation digne d’un Emmy Award dans La Chronique des Bridgerton ?
Un internaute s’est même amusé à compiler tous les moments où l’actrice joue avec son cou dans La Chronique des Bridgerton afin de prouver que sa prestation est digne de recevoir un Oscar (ou plutôt un Emmy, dans le monde des séries).
Cette obsession des fans pour le cou de Phoebe Dynevor est arrivée jusqu’aux oreilles de la principale intéressée. Et si l’on en croit la star de la série Netflix, c’est sa soeur qui l’en a informée. En interview pour L’Officiel, l’actrice a alors réagi : « Je crois qu’avec le corset – et mon besoin d’exprimer l’angoisse de Daphne – il y avait en quelque sorte beaucoup d’action au niveau du cou ».
Elle poursuit : « Il s’agissait d’afficher deux émotions différentes et de faire en sorte qu’elle ne ressemble pas à une princesse Disney – que tout va bien, parce qu’elle est effrayée et vulnérable derrière toute cette naïveté aux yeux écarquillés ». Voilà, vous savez tout et on parie que vous ne regarderez plus jamais La Chronique des Bridgerton comme avant.
Eliott Azoulai
Journaliste