Buffy : Sarah Michelle Gellar voulait-elle quitter la série dès la saison 3 ? Alyson Hannigan se confie

Buffy : Sarah Michelle Gellar voulait-elle quitter la série dès la saison 3 ? Alyson Hannigan se confie

Partage
Lien copié !

Si Buffy a mené à bien sa mission de sauver Sunnydale jusqu'à la fin de la saison 7 de Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar en avait déjà marre de son rôle bien plus tôt. C'est Alyson Hannigan qui a révélé l'information...

Buffy contre les vampires a beaucoup fait parler d’elle en février avec les révélations de Charisma Carpenter sur les agissements de Joss Whedon sur le tournage de la série. Les autres actrices ont soutenu leur amie et en ont même rajouté une couche, à l’image de Michelle Trachtenberg et Sarah Michelle Gellar, AKA Buffy elle-même. Cette dernière ne veut plus voir son nom associé à celui de Joss Whedon, et sa volonté d’être détachée de son oeuvre remonte à bien plus loin. C’est en tout cas ce que révèlent les propos d’Alyson Hannigan.

Peut-on imaginer la série sans Buffy ? Impossible !

L’actrice qui a incarné Willow pendant les 7 saisons de Buffy contre les vampires s’est exprimée en 2013 dans une interview sur le ras-le-bol de son amie. Quand l’animateur, Andy Cohen, demande « Qui en avait marre d’être sur Buffy contre les vampires à la fin de la série ? » l’actrice a immédiatement répondu : «Sarah. Sa carrière avait vraiment décollé et c’était beaucoup de travail pour elle« , avant d’ajouter plus tard que Sarah Michelle Gellar en avait déjà marre de jouer dans la série dès la saison 3.

Si en 2013 on pouvait ne pas comprendre pourquoi l’actrice voulait quitter Buffy contre les vampires à la saison 3, les déclarations récentes de Charisma Carpenter remettent tout en perspective. Les relations conflictuelles entre Joss Whedon et Sarah Michelle Gellar ne sont plus un secret et la toxicité sur le tournage de la série ont visiblement eu raison de l’envie de cette dernière de continuer à incarner l’héroïne. Ce qu’elle a finalement parfaitement fait jusqu’à la fin. Sunnydale avait besoin d’être sauvée, elle était là pour mener à bien sa mission.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !