Candyman : la bande-annonce terrifiante du reboot du film d’horreur culte

28 février 2020 - 17h40

Préparez-vous à trembler, Universal Pictures vient de dévoiler la bande-annonce du reboot de Candyman. Et les images sont effrayantes.

 

As-tu déjà essayé de prononcer « Candyman » 5 fois devant un miroir ? On te le déconseille, et la trilogie originale l’a bien montré dans les années 90. Et si on pensait en avoir terminé avec le tueur au crochet qui apparaît au son de son nom, Jordan Peele nous prouve le contraire. Le réalisateur de Get Out et Us, est cette fois-ci scénariste et producteur sur le reboot du film d’horreur culte, réalisé par Nia DaCosta.

Candyman, Candyman, Candyman, Candyman, Candyman…

Une première bande-annonce vient d’être dévoilée, et on tremble déjà à l’idée d’appuyer sur le bouton « play ».

Le film sera une suite directe du premier long-métrage sorti en 1992, et fera donc l’impasse sur les deux suivants, Candyman: Farewell to the Flesh (1995) et Candyman: Day of the Dead (1999). Au casting on retrouvera Yahya Abdul-Mateen II (Watchmen, Matrix 4), Teyonah Parris (Wandavision), Nathan Stewart-Jarrett (Misfits) ou encore Colman Domingo (Fear the Walking Dead).

Et Tony Todd dans tout ça ? L’acteur culte qui a incarné le tueur dans la trilogie originale devrait reprendre son rôle, à en croire le réalisateur interrogé par le site ScreenRant : « Bien, bien bien … (rires) J’aime vraiment Tony Todd. Je pense qu’il est emblématique. Ce film … Nous avons fait ce film et c’est super. Tony est super. Jordan est génial. Et je ne veux rien révéler« . Cela semble plutôt clair.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter