Marvel : alerte ! Une bande-annonce pour Falcon and the Winter Solider, WandaVision et Loki

Publié le 3 février 2020 - 10h43

Disney+ a profité du Super Bowl pour diffuser les toutes premières images officielles de ses trois séries Marvel à venir : Falcon & the Winter Soldier, WandaVision, et enfin la très attendue Loki. Enjoy !

 

Chaque année, les chaînes américaines, studios et plateformes de streaming profitent du Super Bowl pour lever le voile sur les grands événements de l’année à venir. Et pour ce 54e rendez-vous de l’histoire, qui s’est déroulé ce dimanche 2 février aux Etats-Unis, Disney+ et Marvel ont frappé un grand coup avec une première bande-annonce de trois séries très attendues par les fans.

L’impatience est là

Alors que des photos, affiches et autres clichés de tournage avaient déjà fait le tour d’Internet, c’est un vrai trailer que vient de dévoiler la plateforme, attendue le 24 mars prochain en France. Falcon & the Winter Soldier et WandaVision ont droit à de nombreuses images, tandis que Loki fait son apparition en fin de vidéo pour un premier plan excitant.

Si aucune date de diffusion n’a encore été annoncée, Falcon & the Winter Soldier et WandaVision débarqueront cette année, en 2020, alors que Loki est prévue pour 2021. Dans la première, les deux super-héros et amis de Captain America affronteront le Baron Zemo (toujours incarné par Daniel Bruhl), tandis que Wanda et Vision seront propulsés dans un étrange univers de sitcom. Et Loki ? Si aucun détail n’est donné, on sait déjà que l’intrigue se déroulera après les événements de Avengers : Endgame.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter