CANNESERIES : la série Safe en clôture du festival avec Michael C. Hall !

Publié le 14 février 2018 - 16h06

Canneseries voit les choses en grand pour son premier festival et va proposer en clôture la série Safe, en avant-première mondiale. Créée par Harlan Coben, elle est portée par Michael C. Hall et Audrey Fleurot.

Canneseries se déroulera du 4 au 11 avril 2018 du côté de la Croisette et promet aux fans de séries de très belles choses. Pour sa toute première édition, le festival s’est déjà offert en avant première mondiale La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert avec Patrick Dempsey, et annonce une très belle clôture. Ce sera la série Safe qui fermera ce premier Canneseries, et le casting sera sur place pour la présenter.

Ainsi, le public aura la joie de se trouver à quelques mètres du créateur Harlan Coben, mais également des deux stars qui portent cette nouvelle série : Michael C. Hall et Audrey Fleurot. Le premier est évidemment connu pour ses rôles dans Six Feet Under et Dexter, tandis qu’on a pu voir la deuxième dans Les Témoins et Un Village Français.

Secrets, meurtres et disparitions au programme

Le synopsis officiel de Safe : « Récemment veuf, Tom est à l’aube d’une nouvelle vie avec ses deux filles, au sein d’une communauté privilégiée et protégée. Mais des secrets profondément enfouis vont venir bouleverser tout ce bel équilibre. Disparition mystérieuse, adultères, assassinat… Tom réalise qu’il ne connait pas réellement ceux qui l’entourent. Parviendra-t-il à protéger ses proches contre les dangers qui les guettent ?« .

Elle sera également proposée en avant-première mondiale, le 11 avril, et sera ensuite diffusée en exclusivité sur C8 en France, et sur Netflix dans le reste du monde en 2018. Enfin, sachez que cette première saison sera composée de 8 épisodes.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter