Chargés à bloc : y aura-t-il une saison 2 sur Netflix ?

Chargés à bloc : y aura-t-il une saison 2 sur Netflix ?

La nouvelle série de Netflix avec Shelley Hennig et Nick Zano intitulée Chargés à bloc sortie le 30 novembre dernier aura-t-elle droit à une saison 2 ? Détails.

Si vous aimez les séries qui mêlent action et comédie, vous faites peut-être partie de ceux qui se sont lancés dans le visionnage de Chargés à bloc, la nouvelle production américaine de Netflix, sortie le jeudi 30 novembre dernier sur la plateforme de streaming.

Avec Shelley Hennig (Teen Wolf), Nick Zano (Ce que j’aime chez toi) ou encore C. Thomas Howell (The Walking Dead), Chargés à bloc suit une équipe d’élite des forces spéciales dont la mission est d’empêcher une menace nucléaire d’anéantir la ville de Las Vegas, aux Etats-Unis. Entre fêtes, excès et séquences d’action, la série enchaîne les scènes délirantes tout en délivrant une bonne dose d’adrénaline. Mais alors, la fiction va-t-elle avoir droit à une suite ?

la série de netflix chargés à bloc
© Netflix

Sortie il y a moins d’une semaine sur Netflix, Chargés à bloc s’est déjà trouvé une place de choix en haut du Top 10 des séries les plus regardées de la plateforme, devançant ainsi largement The Crown et Sweet Home et délogeant Une famille presque normale. Si pour le moment il est encore un peu tôt pour qu’une décision officielle soit prise, la porte ne semble pas du tout fermée du côté des créateurs.

Une saison 2 dans un décor différent pour Chargés à bloc ?

Interrogé par le média Inverse, Jon Hurwitz, l’un des cerveaux derrière Chargés à bloc et aussi connu pour son travail sur Cobra Kai, a déclaré : “S’il y a de la demande, nous allons évidemment chercher la prochaine ville festive où notre équipe pourra accomplir quelques méfaits et avoir une nouvelle aventure”. Des propos renforcés par ceux de son co-créateur Hayden Schlossberg : “C’est un peu le White Lotus des comédies d’action. Donc on regarde du côté d’Ibiza, Miami, Rio, Cabo”.

La décision est donc une nouvelle fois entre les mains de Netflix, même si les propos des créateurs semblent plutôt encourageants, sans compter qu’ils sont à la tête d’une autre série qui a eu son petit succès sur la plateforme et qui va toucher à sa fin : Cobra Kai.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀