Charlie Hunnam en vedette de Shantaram, la nouvelle série d’AppleTV+

17 septembre 2019 - 10h10

Charlie Hunnam, l’acteur de Sons of Anarchy, vient de signer pour être la tête d’affiche d’une nouvelle série produite par AppleTV+, Shantaram.

 

Avec l’annonce récente de la mise en place d’une plateforme Apple pour les séries et les films, AppleTV+, les projets de séries se multiplient. On a eu vent de See, avec l’inimitable Jason Momoa, désormais on sait également que Charlie Hunnam rejoint l’aventure AppleTV+.

En effet, l’acteur de la mythique série Sons of Anarchy, Charlie Hunnam, sera la vedette de Shantaram, un tout nouveau projet de série. Adaptée du roman du même nom de Gregory David Roberts, Shantaram raconte l’histoire d’un australien ex-accro à la drogue, qui s’évade de prison et se réfugie en Inde. Loin de tout, de sa vie d’avant et de sa famille, dans les bidonvilles de Bombay, l’homme va vivre des expériences bouleversantes et finir par totalement se (re)découvrir pour acquérir le surnom de Shantaram, qui signifie homme de paix.

Selon Deadline, le tournage de la série devrait commencer en octobre prochain. Autant dire qu’elle n’arrivera sur nos écrans pas avant 2020. Patience !

  • News
  • AppleTV+
  • Charlie Hunnam
  • Shantaram
Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.)
Snack&Chill du moment - Insecure & Soupe Phô & Cheesecake
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter