La Casa de Papel : Alvaro Morte (Le Professeur) quitte-t-il la série ? Il répond

17 septembre 2019 - 10h47

Alors que la saison 4 de La Casa de Papel se fait attendre du monde entier sur Netflix, une rumeur veut qu’Alvaro Morte aka Le Professeur quitte la série. Info ou intox ? Réponse sur Serieously.

La Casa de Papel est actuellement en pause sur Netflix. Après une troisième saison explosive, les fans attendent impatiemment la suite des évènements. Et si plusieurs théories circulent déjà sur la saison 4, une rumeur annonce le départ d’Alvaro Morte. Wait, what ? Tout est parti d’un article du site espagnol Rod Zoom…

Le Professeur sur le départ ?

L’info est remontée jusqu’aux oreilles du principal intéressé sur Twitter, grâce à un internaute qui lui a dit « regarde ce qu’ils écrivent, au cas où vous voudriez en informer les autorités ». Alvaro Morte a répondu « FAUX », mettant ainsi un terme aux rumeurs. 

Si certaines séries parviennent à survivre au départ de l’une de leurs têtes d’affiche, on imagine mal La Casa de Papel continuer sans Le Professeur, qui est la tête pensante de chaque braquage. 

Pour rappel, aucune date de sortie n’a encore été dévoilée pour la sortie de la saison 4 de La Casa de Papel sur Netflix. Restez bien connectés sur Serieously pour ne louper aucune info !

  • News
  • Alvaro Morte
  • la casa de papel
  • Le Professeur
  • netflix
La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube