Charmed : cet énorme indice prouve que les soeurs Halliwell existent dans le reboot

Charmed : cet énorme indice prouve que les sœurs Halliwell existent dans le reboot

Le pouvoir des 3 les libérera... Comme pour les Halliwell, les nouvelles sœurs de Charmed vont devoir s'aider du Livre des Ombres pour affronter leurs ennemis, et elles y découvriront un personnage très connus des fans de la série.

Le 14 octobre prochain, la CW diffusera le premier épisode du reboot de Charmed avec les sœurs Vera, qui prennent la relève des sœurs Halliwell. Macy, Mel et Maggie (respectivement incarnées par Madeleine Mantock, Melonie Diaz et Sarah Jeffery) vont offrir aux fans de nouvelles aventures aussi magiques que démoniaques, mais sans oublier Phoebe, Piper, Prue et Paige, les sœurs originelles de la série. Et justement, si cette nouvelle version proposera de nombreux clins d’œil, un élément confirme peut-être un lien réel entre les deux séries.

Le Pouvoir des six ?

Les bandes-annonces n’ont pas révélé cet indice, mais des fans l’ont remarqué lors de la projection de l’épisode pilote en avant-première au Comic Con de San Diego en juillet dernier. Alors que les sœurs Vera découvrent et feuillettent le Livre des Ombres, elles tombent sur une page très particulière…

 

Celle qui présente Melinda Warren. Son nom vous dit quelque chose ? C’est normal, il revient souvent pendant les huit saisons de la série originale. Il s’agit d’une sorcière puissante du 17ème siècle, la première de la longue lignée de sorcière Warren, qui a finalement donnée naissance aux sœurs Halliwell plusieurs siècles plus tard.

Si les clins d’œil seront donc bien présents dans le reboot de Charmed, la présence de la sorcière dans Le Livre des Ombres des sœurs Vera, pourrait indiquer que l’univers des deux séries est réellement lié. Cela ne veut pas pour autant dire que Phoebe, Piper ou encore Paige apparaitront dans le reboot. Mais on imagine déjà les fans trembler d’excitation à cette idée.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀