9 premiers « je t’aime » de séries qui se sont (très) mal passés

9 premiers « je t’aime » de séries qui se sont (très) mal passés

Les premiers "je t'aime" ne coulent pas toujours de source et les séries savent bien le représenter. Entre ceux qui n'arrivent pas à le dire, ceux qui le disent trop tôt et ceux qui ne savent pas quoi répondre, parfois cela peut vraiment mal se passer. La preuve par 9.

Archie et VeronicaRiverdale

Lorsque Archie décide de confier ses sentiments à Veronica pour la première fois, il n’obtient pas la réponse espérée. La jeune femme n’est pas une Lodge pour rien et n’a pas été habituée à se dévoiler ou à se montrer vulnérable. Elle tente de lui faire comprendre mais cela débouche sur une dispute en plein milieu du Whyte Wyrm. Il faudra un peu de patience pour entendre Veronica lui retourner son « je t’aime ».

Marissa et Ryan – Newport Beach

Dans la première saison de Newport Beach, Marissa décide de dire « je t’aime » pour la première fois à Ryan le dernier jour de l’année. Surpris et très peu habitué à dévoiler ce qu’il ressent, ce dernier n’arrive qu’à répondre un gêné « merci ». Autant dire que cela aurait pu marquer la fin de leur relation. Il se rattrape heureusement en la rejoignant à la soirée du nouvel an d’Oliver, quelques secondes avant minuit, pour le lui dire à son tour. Ça aurait pu être pire…

Eric et Donna – That ‘70s Show

Dans le même ordre d’idées, Eric, le héros de la série That ‘70s Show, répond « j’aime le gâteau » à Donna lorsqu’elle lui déclare sa flamme. #Awkward

Robin et Ted – How I Met Your Mother

Mais personne ne volera la palme du « je t’aime » le plus gênant de l’histoire à Ted Mosby. Alors en premier rencard avec Robin qu’il vient tout juste de rencontrer, le héros de How I Met Your Mother lui dit cash : « je pense que je suis amoureux de toi ». Autant dire qu’il n’obtient pas la réponse escomptée mais plutôt un « QUOI ?! » choqué de la part de Robin. Et de tout le monde.

Pour contrebalancer la facilité qu’a Ted à dévoiler ses sentiments, Robin est tout l’inverse. Et la première fois qu’elle veut lui dire « je t’aime » se termine avec un « fallafel ».

April et Andy – Parks and Recreation

Il fallait s’y attendre, forcément Andy de Parks and Recreation n’a pas eu la réponse appropriée quand April lui dit pour la première fois qu’elle l’aime. Pire encore, le personnage interprété par Chris Pratt ne comprend pas pourquoi elle est énervée après qu’il ait dit : « Non, arrête ! Mec, c’est génial ».

Penny et Leonard – The Big Bang Theory

Quand Penny se met à citer Star Wars – et plus précisément Yoda – à Leonard au lit, il n’en faut pas plus pour qu’il lui déclare sa flamme. Cette déclaration est suivie d’un « merci » de la part de Penny et d’une gêne incroyable pour les deux personnages. Certainement pas la façon dont Leonard avait imaginé ce moment…

Dean et Rory – Gilmore Girls

Dean est loin d’être le petit ami de Rory préféré des fans et pourtant il a fait beaucoup pour la jeune femme au début de la série. Dans l’épisode 16, il lui montre la voiture qu’il est en train de retaper pour elle et finit par lui dire « je t’aime ». Après quelques secondes de silence et des interrogations de la part de Dean, Rory répond qu’elle « aime la voiture ». Oups.

Daisy et Lincoln – Agents of SHIELD

Les histoires d’amour ont la vie dure dans Agents of SHIELD, comme pourraient en témoigner Jemma et Fitz que l’univers n’arrête pas de séparer. Cependant, ils ne sont pas les seuls. À la fin de la saison 3, Lincoln décide de se sacrifier à la place de Daisy afin de sauver le monde de Hive et offre à la série une scène bouleversante. Avant de mourir, il en profite pour dire à Daisy qu’il l’aime.

Santana et BrittanyGlee

Après les « merci », les non-réponses et autres, voici l’une des pires choses qu’on peut s’entendre dire après avoir dévoilé ses sentiments. Non seulement Santana fait son coming-out à Brittany mais elle le termine en lui disant « je t’aime ». Malheureusement, à ce moment Brittany sort avec Artie et si elle a des sentiments pour Santana, elle en a également pour son petit copain. Voilà une scène qui aura totalement brisé le cœur des shippers de Brittana.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀