Charmed : une chaîne française et une date de diffusion pour le reboot

Publié le 10 juillet 2020 - 18h00

Le reboot de la série culte Charmed part enfin à la conquête de l’hexagone. Une chaîne de diffusion a été trouvée et on connaît même la date d’arrivée de la série sur nos écrans ! Précisions.

 

C’est confirmé : l’histoire des soeurs Halliwell fera officiellement son retour sur les grilles de programmations françaises. Du moins, leurs versions contemporaines : le reboot de la série cultissime va enfin être diffusé en France ! Si les aventures originelles de Prue, Piper et Phoebe étaient diffusées lors de la Triologie du Samedi sur M6, ce ne sera pas le cas du reboot. Il y a quelques jours, il avait été officialisé que la chaîne M6 avait gentiment fermé sa porte à la diffusion de ce nouveau jet. Mais que les fans se rassurent : le reboot de Charmed a finalement trouvé sa place sur une toute autre chaîne.

Et c’est désormais sur Syfy que les aventures du nouveau trio de sorcières seront prochainement diffusées.

Quand la série sera-t-elle diffusée ?

Si les fans invétérés de Charmed avaient probablement déjà regardé les deux premières saisons de ce reboot, les fans qui attendaient la diffusion à la télévision de la série pourront désormais très bientôt eux aussi faire la connaissance de Mel Vera (Melonie Diaz), Maggie Vera (Sarah Jeffery) et Macy Vaughn (Madeleine Mantock), les Soeurs Halliwell nouvelle génération.

Tout comme leurs prédécesseures, les trois jeunes filles se découvrent des pouvoirs magiques transmis à la mort de l’un des membres de leur famille. Si Prue, Piper et Phoebe les avaient hérités de leur grand-mère, Mel et Maggie les obtiennent de leur mère. Très vite, elles vont découvrir qu’elles ont en réalité possiblement une demi-soeur , Macy, dont elles ignorent tout.

Si aucune date précise n’a pour le moment été annoncée, nos confrères d’Allociné rapportent que la série devrait être diffusée à partir de la rentrée prochaine. Il faudra donc, encore, faire preuve d’un tout petit peu de patience.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter