Friends : plusieurs puzzles vont voir le jour pour vous amuser avec la série culte

Publié le 10 juillet 2020 - 18h30

Alors que le confinement nous a redonné goût aux jeux de société et aux activités manuelles, un nouveau puzzle Friends vient de sortir pour le plus grand bonheur des fans. De quoi occuper les longs week-ends pluvieux et les après-midi cosy.

 

Vous rêvez de passer des heures en compagnie du casting de Friends ? Chandler, Monica, Rachel, Ross, Joey et Phoebe s’invitent dans votre salon en 500 pièces détachées. Un puzzle de 20 cm sur 25 cm, qui reprend une photo iconique des stars de la série. On y retrouve les six amis enlacés devant un fond de couleur corail et violet. Idéal pour ajouter un côté pop et nostalgique à votre décoration d’intérieur. Disponible chez Entertainment Earth, ce puzzle complétera les collections de goodies tout en exerçant le cerveau à la réflexion.

Friends puzzles

D’autres jeux similaires sont d’ailleurs annoncés pour fin juillet et septembre 2020. Parmi eux, un puzzle de 600 pièces, à double face, représente l’enseigne du Central Perk. Le premier côté dévoile la célèbre tasse de café brulant et le deuxième de multiples images de la série. Un autre, constitué de 500 pièces, propose un cliché du casting en tenue de soirée. Quant au troisième, il offre un patchwork de photos de la série avec un total de 1000 pièces. La solution parfaite pour lutter contre l’ennui !

Friends Puzzle Central Perk

Un tournage prochain pour l’épisode spécial de Friends

Si les fans peuvent s’occuper encore quelques temps avec des puzzles, certains commencent à languir en attendant l’épisode spécial de Friends. Phoebe, Chandler, Ross, Monica, Rachel et Joey devaient en effet se rassembler pour une réunion inédite, mais la production a été reportée à cause de la crise sanitaire. Néanmoins, il ne devrait plus falloir patienter trop longtemps avant de savourer leurs retrouvailles.

Récemment, la créatrice de la série, Marta Kauffman a confié à The Wrap que le tournage de cet épisode devrait bientôt pouvoir avoir lieu. « Nous espérons pouvoir tourner en août, si tout va bien, qu’il n’y a pas de seconde vague et que le studio est ouvert ». Une bonne nouvelle pour les spectateurs, qui pourront donc vite revoir leurs personnages préférés à l’écran.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email