Charmed : Holly Marie Combs réagit après avoir été taclée par la star du reboot Sarah Jeffery

Publié le 14 octobre 2020 - 09h17

La guerre entre les actrices de la série originale Charmed et du reboot se poursuit ! Holly Marie Combs en remet une couche et critique la réponse de Sarah Jeffery, qui n’avait pas apprécié qu’elle s’attaque (encore) à la version actuelle du show.

 

Ça chauffe sur Twitter entre les stars de Charmed ! Alors que Rose McGowan et Holly Marie Combs ont encore clashé le reboot de la série culte, Sarah Jeffery n’a pas hésité à leur répondre. L’actrice du show actuel juge « triste et pathétique de voir des femmes adultes se comporter de la sorte ». Un message qui n’est clairement pas passé inaperçu puisque, ni une ni deux, l’interprète de Piper Halliwell en a remis une couche.

« Il y a des choses plus importantes dans le monde en ce moment » Holly Marie Combs

Holly Marie Combs a indirectement répondu au tacle de Sarah Jeffery en tweetant : « C’est des conneries. Beaucoup de conneries. Clairement. Les gens qui balancent, ou plutôt qui tapent à l’écrit, des accusations désobligeantes du caractère d’une personne malgré des preuves accablantes du contraire en raison d’une divergence d’opinions sur une série télé ont tout faux. Et tu me rends service personnellement, chérie ».

C’est alors qu’un internaute a répliqué : « Je ne crois pas qu’elle ait fait une accusation. Je crois qu’elle a fait une observation. Vous n’arrêtez pas de vous en prendre à une série qui donne enfin aux fans de couleur l’occasion de voir des héroïnes de Charmed qui leur ressemblent. J’aimerais que vous puissiez comprendre en quoi c’est important. C’est dommage que ce ne soit pas le cas ». À la suite de quoi Holly Marie Combs lui a répondu : « As-tu regardé la vidéo du moment qui a fait le tour des médias ? À aucun moment je ne m’en prends à la série. J’ai rigolé. Crois-moi. Je suis bien consciente des inégalités en matière de casting et de ce qui est considéré à tort comme des formules réussies ».

Dans un autre tweet, l’actrice vedette de la série originale Charmed a déclaré : « Il y a des choses plus importantes dans le monde en ce moment. Poursuivons ». Si Sarah Jeffery n’a pas directement répondu à Holly Marie Combs via Twitter, elle a néanmoins retweeté un post disant : « Donc attends, tu commences quelque chose, l’enregistres, le rends public et ensuite quand on te reproche d’avoir tort, tout à coup il y a des choses plus importantes dans le monde ? ». Aïe !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter