Legacies : Lizzie, la nouvelle Caroline Forbes (The Vampire Diaries) ?

17 octobre 2018 - 12h59

Lizzie sera-t-elle la nouvelle Caroline Forbes dans Legacies ? C’est ce que laissent à penser Julie Plec et un premier extrait du pilote à propos des jumelles d’Alaric.

Quand on mentionne Legacies, on pense tout de suite à Hope Mikaelson, héroïne du nouveau spin-off de l’univers de The Vampire Diaries. Pourtant, elle est loin d’être le seul personnage connu des fans. On sait déjà qu’Alaric Saltzman occupera une place importante dans la série et que plusieurs protagonistes de The Vampire Diaries devraient apparaître – comme Jeremy et Matt – mais surtout nous allons enfin apprendre à mieux connaître Lizzie et Josie.

Lizzie, la nouvelle Caroline ?

Les jumelles d’Alaric et Caroline sont apparues dans The Vampire Diaries, enfants, puis on les a vues adolescentes dans l’épisode 12 de la saison 5 de The Originals. Dans Legacies, on les retrouvera 3 ans plus tard, toujours étudiantes à la Salvatore School dirigée par leur père. Et sachez que ces deux jeunes filles devraient faire écho à des personnages bien connus des fans.

Selon Julie Plec, Lizzie – qui tient son nom de la mère de Caroline – ressemblera fort au personnage de Candice King dans les débuts de The Vampire Diaries : « Lizzie Saltzman veut désespérément être aimée et adorée, et je pense que c’est un sentiment qui vient du fait que son père a une relation spéciale avec Hope. Et pour la citer, elle pense que Hope est ‘coincée’. Hope n’essaye de pas de faire des efforts pour être amie avec qui que ce soit. Donc elle essaye toujours de se moquer de Hope et de faire des commentaires à son sujet, par pure et simple jalousie ».

Si Lizzie semble plus tenir de Caroline – bien qu’elle ne soit pas sa mère biologique – Josie est plus comme Jo dans le sens où elle est la sœur qui va faire attention à sa famille. « Josie est toujours en train de jongler avec tout le monde pour qu’ils restent amis, et que tout se passe bien. Elle sait que sa sœur peut être très compliquée et parfois même limite dangereuse, et elle fait tout ce qu’elle peut pour la faire se sentir aimée et la calmer », a confié Julie Plec.

Néanmoins, Josie ne sera pas non plus l’adolescente parfaite. Kaylee Bryant a confirmé cela au média américain E! Online : « Nous avons des pouvoirs de détournement spécifiques ce qui veut dire qu’on peut utiliser le pouvoir d’autres choses. Nous venons de la famille Parker, et ils ont eu l’habitude de gérer leurs émotions à travers leurs pouvoirs, et c’est pareil pour elles ». C’est pour ça qu’elle met le feu au bras de son ex petite amie dans le trailer !

Un premier extrait de l’épisode 1 de Legacies nous donne d’ailleurs un petit aperçu des taquineries de Lizzie envers Hope et nous montre un peu plus quel genre de personnages elles seront dans la série :

Si les fans ne connaissent pas encore beaucoup Lizzie et Josie, il y a des chances pour qu’elles fassent vite partie de leurs personnages favoris. Rendez-vous le jeudi 25 octobre prochain pour la confirmation !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter