Clem : un acteur de la série accuse Victoria Abril d'un geste déplacé sur le tournage

Clem : un acteur de la série accuse Victoria Abril d’un geste déplacé sur le tournage

Partage
Lien copié !

Invité de l’émission Buzz TV, l’acteur Laurent Gamelon, qui a joué le rôle de Jean-Paul Boissier dans Clem, a confié avoir été victime d’un geste déplacé de la part de Victoria Abril sur le tournage.

En décembre dernier, Lucie Lucas a lâché une bombe en accusant Victoria Abril d’agressions sexuelles sur le tournage de Clem. Cela a fait suite à la signature de l’actrice dans une tribune soutenant Gérard Depardieu. L’avocat de cette dernière a ensuite affirmé à Libération qu’ils allaient porter plainte en diffamation suite aux propos de la jeune comédienne.

Un tournage de Clem tumultueux

Aujourd’hui, un autre acteur de Clem revient sur cette affaire et accuse Victoria Abril d’un geste déplacé à son encontre. Invité de Buzz TV, de nos confrères du Figaro, Laurent Gamelon, qui a joué le rôle de Jean-Paul Boissier dans 14 épisodes entre 2012 et 2018, s’est exprimé sur son expérience avec l’actrice.

Il raconte : « Il m’est arrivé de passer quatre jours au pieu avec Victoria. Ce qui fait peut-être rêver certains, pas moi. Notamment parce que je n’ai pas beaucoup apprécié cette personne. Une fois elle a eu un geste déplacé, et je crois qu’elle en a eu aussi avec d’autres gens, mais c’était un geste déplacé. Je n’ai pas pris ombrage, je lui ai demandé de ne pas renouveler, et elle ne l’a plus fait.»

Pour autant, il n’a pas vu ça comme une agression ou du harcèlement : « Ce n’est pas du harcèlement, parce que ça n’a pas été répété, je lui ai fait une remarque et ça ne s’est plus reproduit. »

Lors de son passage dans l’émission, Laurent Gamelon est également revenu sur les accusations de Lucie Lucas, et lui a plutôt conseillé de faire attention à ce qu’elle pouvait tenir comme propos, si les preuves ne sont pas là : « Quand on porte des accusations contre quelqu’un, il faut avoir des preuves, sinon on va au casse-pipe, et même si elle a des raisons que je ne connais pas, de tenir des propos qu’elle a tenus, je pense qu’elle va s’en prendre plein la gueule. »

Reste maintenant à savoir si Victoria Abril va répondre à cette nouvelle accusation.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !