Cole Sprouse, Camila Mendes… Les 8 films romantiques de 2019 avec vos acteurs de séries préférés

10 janvier 2019 - 16h28

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles histoires romantiques au cinéma et 2019 ne dérogera pas à la règle. Voici une sélection de 8 films portés par vos acteurs préférés de séries.

Five Feet Apart

Si Riverdale ne vous offre pas assez de Cole Sprouse, ne vous inquiétez pas, l’acteur sera la star de son propre film en 2019. Réalisé par Justin Baldoni (Rafael de Jane de Virgin), Five Feet Apart raconte la romance de deux jeunes adultes qui tombent amoureux à l’hôpital, alors qu’ils ne peuvent pas s’approcher. Mais malgré leur temps limité, ils vont tout essayer pour trouver des moyens de se rapprocher. Un nouveau Nos Etoiles Contraires ? Le film sortira le 22 mars prochain aux Etats-Unis.

The Stand-In

Deux de vos stars préférées de 2018 vont se retrouver sur grand écran en 2019 dans The Stand-In : Camila Mendes de Riverdale et Noah Centineo, la révélation de Netflix. Ce dernier incarnera Brooks Rattigan, un jeune homme qui invente une appli de dating pas comme les autres pour pouvoir financer son inscription à l’université. Il se transforme en petit-ami parfait pour chaque fille qui souhaitent passer une soirée avec lui, et doit jouer un rôle différent à chaque rendez-vous. Mais peu à peu il va se rendre compte qu’il n’était pas l’homme qu’il pensait être, et découvrir sa vraie personnalité… Et tomber amoureux. Aucune date n’a pour le moment été annoncée.

Someone Great

Alors que Jane the Virgin revient pour une cinquième et dernière saison en 2019, Gina Rodriguez sera aussi la star d’un film romantique. Elle incarne Jenny, une journaliste musicale qui obtient le job de ses rêves dans un grand magazine, mais avant de déménager à San Fransisco, son petit ami (incarné par Lakeith Stanfield) décide de rompre avec elle. Et pour guérir de son chagrin d’amour, elle décide de passer une dernière folle nuit à New York avec ses deux meilleures amies.

Last Christmas

Il va falloir attendre la fin de l’année pour découvrir Emilia Clarke dans ce film romantique de Noël. Le 15 novembre plus exactement. On ne connait pas encore les détails de l’histoire ou sur le personnage qu’incarnera l’actrice, mais on devrait bien entendre Last Christmas de George Michael.

After

C’est peut-être le film le plus attendu des jeunes fans de films romantiques. On y retrouve Hero Fiennes-Tiffin, Peter Gallagher, Dylan Arnold ou encore Josephine Langford, la soeur de Katherine Langford. Elle incarne Tessa, une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée, qui contrôle tout dans sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, et pour qui l’avenir est tout tracé… Avant qu’Hardin, un bad boy, sexy, tatoué, piercé, la bouscule dans un dortoir. Provocateur et cruel, c’est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle… Il sort le 17 avril en France.

What Men Want

Les fans d’Empire et de New Girl vont être ravis : Taraji P. Henson et Max Greenfield seront les stars de ce film qui sortira le 15 mai prochain. Un remake de Ce que veulent les femmes, avec Mel Gibson et Helen Hunt. L’actrice, qui incarnera Ali, pourra entendre toutes les pensées des hommes qui l’entourent.

Isn’t It Romantic

Priyanka Chopra sera entourée de Rebel Wilson et de Liam Hemsworth dans ce film romantique. Rebel Wilson y incarne Natalie, une architecte de New York, qui déteste tout ce qui touche aux comédies romantiques… Et pourtant. Une blessure à la tête va l’envoyer dans sa propre histoire avec un vrai triangle amoureux. Rendez-vous le 13 mars.

Stargirl

Ce film raconte l’histoire de Susan ‘Stargirl’ Caraway (jouée par la jeune actrice débutante Grace VanderWaal), qui déménage dans une nouvelle ville avec sa famille et va à l’école pour la première fois de sa vie. Elle a du mal à se faire des amis, et alors que les autres élèves l’évitent le plus possible, elle va rencontrer un jeune garçon qui va l’accepter pour qui elle est vraiment.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter