Poupée Russe : Netflix tue Natasha Lyonne en boucle avec la bande-annonce de sa nouvelle série

Poupée Russe : Netflix tue Natasha Lyonne en boucle avec la bande-annonce de sa nouvelle série

Netflix va s'amuser avec le temps le 1er février et faire revivre la même soirée à Natasha Lyonne avec la série Poupée Russe. Découvrez la bande-annonce qui vient d'être dévoilée.

Alors qu’Orange is the New Black touche à sa fin en 2019 avec la saison 7, Netflix offre une nouvelle série à l’une de ses héroïnes. Natasha Lyonne sera l’actrice principale de Poupée Russe à partir du 1er février sur la plateforme, et une première bande-annonce vient d’être dévoilée. Dans ce show qu’elle a imaginé avec Amy Poehler, elle incarne Nadia, une femme bloquée dans une boucle temporelle.

Un jour sans fin

Le synopsis officiel de Netflix : « Nadia (Natasha Lyonne) est l’invitée d’honneur d’une fête new-yorkaise qu’elle revit chaque soir et qui se termine toujours mal« . Un euphémisme pour dire plutôt qu’elle meurt à chaque fois de différente manière. La bande-annonce fait revivre les mêmes événements à l’héroïne, qui comprend peu à peu ce qui lui arrive, et essaye de trouver le meilleur moyen pour terminer la journée en vie. En vain.

Poupée Russe, c’est la rencontre entre Un Jour sans Fin (film culte avec Bill Murray) et le récent film d’horreur Happy Birthdead. C’est le 1er février sur Netflix, et la première saison est composée de 8 épisodes.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀