Cole Sprouse : pourquoi la date du 26 septembre 2018 est importante pour l’acteur

27 septembre 2018 - 09h33

Alors que les fans de Riverdale ont les yeux rivés sur leur calendrier, et notamment le mercredi 10 octobre (saison 3 is coming), la rédac’ de Serieously vous explique pourquoi la date du 26 septembre 2018 est encore plus symbolique pour Cole Sprouse.

Révélé par Friends dès son plus jeune âge, c’est véritablement grâce aux séries La Vie de Palace… et La Vie de Croisière de Zack et Cody que Cole Sprouse est devenu une star auprès du jeune public. Désormais, on peut le retrouver à l’affiche de Riverdale, dont la saison 3 se fait attendre. Les fans ont très probablement entouré la date du 10 octobre (ou plus précisément 11 octobre pour les Frenchies) sur leur calendrier puisque c’est ce jour-là que Jughead et sa bande reviennent hanter nos écrans. Néanmoins, il y a une autre journée majeure avant ça…

Les 10 ans de La Vie de Croisière de Zack et Cody

Le 26 septembre 2018 était un grand jour pour Cole Sprouse et ses fans puisque cela marque le dixième anniversaire du lancement de La Vie de Croisière de Zack et Cody sur Disney Channel. 10 ans déjà. La teen série avait fait très fort dès son lancement puisque le premier épisode avait rassemblé 5,70 millions de téléspectateurs américains. Propulsant ainsi ce sequel de La Vie de Palace de Zack et Cody comme show le plus regardé de l’année sur la chaîne jeunesse.

Après trois saisons de La Vie de Palace…, où l’on suivait les jumeaux interprétés par Dylan et Cole Sprouse dans un hôtel 5 étoiles, Disney Channel a lancé un spin-off dans lequel nos deux têtes blondes vivent sur un bateau de croisière, le SS Tipton. C’est dans cette série que Debby Ryan (Insatiable) s’est ainsi faite connaître, en tant que love interest de Cole Sprouse à l’écran. Cette dernière a d’ailleurs tweeté pour l’occasion : « Un très joyeux 10ème anniversaire au semestre de trois ans de Bailey ».

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

En revanche, on attend toujours un message de Cole Sprouse pour célébrer l’évènement… Pour vous consoler, découvrez la watchlist de l’acteur de Riverdale :

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter