Riverdale saison 4 : les premières images de l’enterrement de Fred vont vous bouleverser

Publié le 3 octobre 2019 - 09h39

Une nouvelle vidéo promo pour la saison 4 de Riverdale est là et il s’agit évidemment de l’hommage à Luke Perry alias Fred Andrews. L’hommage tant attendu.

Elles sont là, ce sont les premières images de l’enterrement de Fred Andrews, le papa d’Archie. On le savait, le premier épisode de la saison 4 de Riverdale sera un hommage à l’acteur Luke Perry, disparu cette année. La série revient le 10 octobre sur Netflix en France et un gros pincement au coeur devrait venir avec.

« Il était un père pour nous tous« 

C’est avec ces mots que s’ouvre la vidéo promotionnelle, montrant une Betty effondrée. On savait que ce premier épisode allait bouleverser cette saison 4 et notamment le personnage d’Archie qui perd son père. Cet hommage a été très important pour l’équipe de la série qui avait également stoppé son activité pour observer une période de deuil juste après le décès de l’acteur.

Tous avaient également partagé des mots, de la sympathie ou des photos en souvenir de l’acteur. Dans la vidéo on voit un Archie bouleversé et un enterrement très solennel pour le personnage de Fred Andrews, où tous ses proches semblent être réunis. Un adieu des plus déchirants.

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email