Votre couple préféré de Un, Dos, Tres se retrouve… 15 ans après (PHOTO)

Publié le 1 octobre 2019 - 21h00

Une réunion Un, Dos, Tres a eu lieu ces jours-ci, et pas n’importe laquelle. Découvrez LA photo qui va vous rappeler un max de souvenirs !

REDIFF D’UN ARTICLE DE FÉVRIER 2018

Avant The Vampire Diaries et Riverdale, la série qui déclenchait les passions en matière de ship était… Un, Dos, Tres. Rendez-vous incontournable de l’après-midi sur M6, pour tous les jeunes ayant grandi dans les années 2000, la série espagnole a vu défiler de nombreux couples (Lola & Pedro, Silvia & Roberto, Ingrid & Juan…) en 6 saisons. Et, d’ailleurs, l’un de ces couples s’est offert une superbe réunion 15 ans après !

Non, ce n’est pas Lola et Pedro

Monica Cruz (Silvia Jauregui) et Miguel Angel Munoz (Roberto Arenales) étaient tous les deux présents sur le tapis rouge des Goya Awards 2018, qui récompense le meilleur du cinéma espagnol. Ils en ont profité pour prendre la pose ensemble et ont partagé cette réunion Un, Dos, Tres avec leurs fans sur Instagram.

Pour la petite anecdote, Monica Cruz et Miguel Angel Munoz n’ont pas seulement formé un couple à l’écran, puisqu’ils sont sortis ensemble pendant plusieurs années dans la vraie vie. Que de souvenirs.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter