Les 10 couples de séries qu’on espère voir en 2020

Publié le 15 décembre 2019 - 18h27

Ils nous ont frustrés, et d’ailleurs on continue d’espérer secrètement qu’ils se (re)mettront enfin ensemble. Voici les 10 couples de séries qu’on veut voir en 2020.

Casey et Izzie – Atypical

 

La saison 3 de Atypical nous laisse un goût un peu amer. Casey n’est plus avec Adam, Izzie n’est plus avec Nate. Les deux sont libres et en plus s’apprécient. À de nombreuses reprises on y a cru, elle se sont embrassées, disputées, embrassées, séparées. Et nous on attend juste leur retour ensemble.

Adam et Eric – Sex Education

On pensait qu’Adam était dur et sans cœur, mais quand avec Eric ils se sont retrouvés en heure de colle, c’est une toute autre facette de lui qu’on a découvert. Et c’est pour ça qu’on espère les voir ensemble, heureux et différents.

Otis et Maeve – Sex Education

Elle est forte, directe, et manque cruellement d’amour. Il est doux, sensible, et manque cruellement d’amour. Et les deux forment une équipe de choc pour ce qui est de monter un business de conseils sexuels à leurs camarades. Et qui ne rêve pas que ça aille au-delà du travail ?

Rio et Tokyo – La Casa de Papel

Qui n’avait pas ce couple incompréhensible dans son école qui se séparait tous les mois ? Rio et Tokyo c’est un peu ça. Mais ils sont quand même très attachants et on espère les revoir très bientôt de nouveau ensemble pour aider El Professor.

Chloe et Lucifer – Lucifer

Ils bossent ensemble depuis le début, c’est un peu la dream team des enquêteurs. Ils se complètent plutôt bien, et il y a cette alchimie incroyable qui enveloppe le tout.  S’ils se sont enfin embrassés dans la saison 4, les circonstances les ont séparés et voilà que Lucifer a dû retourner en Enfer. Cependant, on ne perd pas espoir de voir le couple Deckerstar dans la saison 5 !

Chidi et Eleanor – The Good Place

Leur idylle était parfaite, ils se complétaient à merveille et nous, on était ravis. Mais il a fallu qu’on efface la mémoire de Chidi pour que les deux âmes sœurs ne filent plus le parfait amour. Alors qu’il ne reste plus que quelques épisodes à The Good Place, on espère vraiment qu’ils vont se retrouver !

Samu et Rebeka – Elite

 

Rebeka c’est la nouvelle qui débarque à Las Encinas avec des techniques un peu frauduleuses. Et on le voit bien, elle s’est très vite attachée à Samuel, qui lui ne la voit pour l’instant que comme une très bonne amie. Après la séparation entre Carla et Samu, peut-on alors espérer voir ce dernier en couple avec Rebeka dans la saison 3 d’Elite ?

Alba et Francisco – Las Chicas Del Cable

Ils se connaissent depuis toujours, d’ailleurs ils sont mêmes leur amour d’enfance respectif. Mais le destin les a séparés, pour mieux se retrouver des années plus tard. Malheureusement pour l’instant, on est seulement dans un triste triangle amoureux. 

Kristen et David – Evil

Il est prêtre, elle est psychologue et ensemble ils enquêtent sur des miracles présumés, la possession démoniaque et d’autres événements extraordinaires. Et encore une fois on peut parler de dream team, d’autant plus que Kristen semble avoir des sentiments pour son compère.

Meredith et McWidow – Grey’s Anatomy

Celui qu’on appelle McWidow c’est le Dr Cormac Hayes, le nouveau chef de la chirurgie pédiatrique, fraîchement débarqué au Grey Sloan Memorial et envoyé par Cristina elle-même ! À force de les voir se disputer, les fans ont senti que des étincelles volaient entre les deux. Et le fait que Hayes soit veuf aussi, est la cerise sur le gâteau.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter