Lucifer saison 5 : un mariage pour Deckerstar ? Tom Ellis et Lauren German répondent

20 novembre 2019 - 10h42

Alors que la rumeur d’un mariage entre Lucifer Morningstar et Chloe Decker circule, pour la saison 5 de Lucifer, les acteurs vedettes Tom Ellis et Lauren German répondent à la question que tous les fans se posent.

 

Il y a quelques jours, les fans de Lucifer repéraient un énorme indice laissant à penser que Lucifer et Chloe allaient se marier dans la saison 5. Aujourd’hui, c’est au tour des principaux intéressés, aka le duo d’acteurs vedettes Tom Ellis et Lauren German, de s’exprimer (enfin) à ce sujet. 

« Chloe est follement amoureuse de Lucifer »

En interview pour Entertainment Tonight, l’interprète de Chloe Decker s’est vue poser la question fatidique : Lucifer est-il prêt à se marier ? « L’éternel célibataire ? Eh bien, si c’est la bonne personne, comme c’est le cas dans ma vie personnelle. Mais ouais, qui sait ? Est-ce que le Diable pourrait se marier ? En la présence de Dieu ? On verra » déclare-t-elle. Et si Lucifer demandait à Chloe de l’épouser, que répondrait-elle ? « Oh mon Dieu, vous rigolez ? Peu importe ce qu’elle laisse transparaître, ce serait un oui immédiat. Elle est follement amoureuse de lui. Ça ne fait aucun doute » explique l’actrice.

À quoi ressemblerait leur mariage ?

Toujours à ce sujet, elle poursuit : « Je ne sais pas s’il y aura un mariage mais je me demande à quoi le mariage pourrait ressembler si jamais il y en avait un ». Ainsi, Lauren German s’imagine portant une « robe blanche » et voit Lucifer avec un smoking façon années 40, dans le même style que son costume pour l’épisode en noir en blanc, marchant vers l’autel au son de « Walking on Sunshine » (ça, c’est l’idée de Tom Ellis).  Avant de se rétracter car tout cela paraît « trop déprimant » et d’imaginer plutôt : « une robe noire, des flammes partout, comme en Enfer, et peut-être un morceau de musique classique heavy metal. Peut-être du Wagner ou un son de metal hardcore ! ». 

En attendant de voir si ce mariage verra bel et bien le jour, Tom Ellis promet une « fin heureuse » pour Lucifer et Chloe. « Je pense que mes histoires préférées ont toujours été celles qui ont un message final d’espoir, et donc c’est vers ça qu’on tend ». On parie que les fans ont encore plus hâte de découvrir la saison 5 de Lucifer, qui sera divisée en deux parties sur Netflix, histoire de faire durer le plaisir !

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter