Elite saison 3: ce couple enfin ensemble ? La photo spoiler qui va réjouir les fans

10 octobre 2019 - 11h19

Attention, huge spoiler alert : une nouvelle photo du tournage de la saison 3 a fuité. Et elle nous montre deux personnages bien-aimés en plein bécotage. Serieously vous dit tout.

 

On le sait, c’est officiel la série espagnole à succès Elite aura une troisième saison. Mieux que ça, on sait que le tournage de cette saison 3 est d’ores et déjà terminé. Si un magazine espagnol avait révélé quelques photos de tournage, une nouvelle photo vient de circuler sur le web et elle révèle un spoiler majeur.

WAIT, WHAT ? Parfaitement, la photo, qui provient du magazine Cuore, montre effectivement Samuel et Rebeca en train de s’embrasser. Oh oh oh… Il va y avoir du changement dans cette saison 3 ! La saison 2 avait vu l’arrivée de cette nouvelle élève, Rebeca, jouée par l’actrice Claudia Salas. Venant d’un milieu plus populaire que les rich kids de Las Encinas, Rebeca s’était naturellement rapprochée de Nadia et Samuel, tout en ayant un petit crush sur ce dernier. Pendant ce temps, Samuel, lui, menait sa petite enquête sur la mort de Marina auprès de la belle Carla. Pour brouiller les pistes, la sulfureuse blonde l’avait séduit.

Un couple très attendu ?

Résultat des courses, les deux se fréquentaient et partageaient quelques nuits torrides. Prise à son propre piège, Carla avait fini par éprouver des sentiments envers Samuel (Itzan Escamilla) et avait fini par craquer et s’est livrée à la police avec la vérité sur le meurtre de Marina, mettant en péril leur relation sentimentale.

Ce joli spoiler, extrait du tournage de la saison 3, vient agiter les capteurs des fans. Samuel et Rebeca vont-ils se mettre en couple ? Ou bien cherche-t-il simplement à rendre Carla jalouse après leur petit combat d’ego de la saison 2 ? Réponse l’année prochaine, en 2020, avec la saison 3 d’Elite qui sera peut-être la dernière…

  • News
  • Elite
  • netflix
  • Rebeca
  • Samuel
Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.)
Snack&Chill du moment - Insecure & Soupe Phô & Cheesecake
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter