Le créateur de Riverdale balance une bombe sur l’identité du tueur à la cagoule

11 novembre 2017 - 19h46

Riverdale va-t-elle vriller façon Pretty Little Liars ? À en croire les dernières déclarations de Roberto Aguirre-Sacasa, le showrunner, il y a quoi de s’inquiéter.

tueur riverdale

Dans une récente interview accordée à Variety, Roberto Aguirre-Sacasa s’est confié sur LA question qui taraude les fans de Riverdale : mais qui est le tueur à la cagoule ?

Si les théories vont bon train et que les fans ont tous leur petite idée, le créateur de la série CW a lâché une bombe. Car oui, il affirme que lui même ne connaît pas l’identité du tueur.

Trois potentiels tueurs

Dans son entretien, le papa de Riverdale a affirmé : « Quand on révélera qui est le tueur à la cagoule, soit ça peut être une énorme surprise pour vous soit au contraire ça peut être celui que vous visiez depuis le début. Un peu comme pour le tueur de Jason, ici l’identité du tueur peut changer d’un épisode à l’autre ».

Ok, jusque là pas de problème.

Mais ensuite ça se corse : « Cette année, on a fait une liste de trois potentiels tueurs et on construit la saison entière sur ces suspects. Ça nous laisse plusieurs options pour les derniers épisodes à tourner et ça permet aussi de prendre la température. À partir de là, on choisira qui est le tueur. Donc pour l’instant, je ne le connais pas moi même« .

A croire que le créateur de Riverdale se moque un peu de nous avec cette info choc ! Il nous reste plus qu’à surveiller toutes les théories et possibles suspects pour essayer de deviner qui est le tueur. Des idées par ici ?

 

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter