Cruella : de nouveaux détails sur le film Disney avec Emma Stone

Cruella : de nouveaux détails sur le film Disney avec Emma Stone

Cruella d’Enfer s’apprête à revenir sur les écrans en 2021 ! Et de nouvelles informations sur le film arrivent. Une intrigue plus développée, qui donne quelques détails sur cette aventure très attendue par les spectateurs.

Les premières images d’Emma Stone en Cruella avaient déjà fait fureur il y a quelques mois. Cette fois-ci, c’est l’histoire du film qui se dévoile un peu plus. Inspiré de l’œuvre Les 101 Dalmatiens de Dodie Smith, le long-métrage de Craig Gillespie sera donc centré sur la jeune Estella, une adolescente pleine de rêves et d’ambition qui désire devenir créatrice de mode. Seulement, la vie va se montrer dure avec elle. Elle finit vite orpheline et miséreuse, dans un Londres maussade et terne.

L’adolescence rebelle de Cruella

A 16 ans, Estella commence alors à faire les 400 coups avec ses deux compères, Horace et Jasper. Entre vols et petits délits, ils sillonnent la vie ensemble pour survivre à leur quotidien obscur. Une existence sans espoir, ni lumière, qui est soudainement remise en cause par le hasard. Portée par une rencontre fortuite, la jeune fille va découvrir finalement les hautes sphères et touchera du doigt son rêve lorsqu’une rock star montante lui commande une pièce signature. Mais cette ascension rapide a un cout. Un prix qu’Estella n’est peut-être pas prête à payer et qui la va la mener à se métamorphoser en Cruella d’Enfer.

Cruella dans les 70s

Si le roman est sorti en 1956 et le film d’animation Disney en 1961, l’action de Cruella se déroulera dans les années 70. Une décennie à l’identité culturelle très forte et à la mode très particulière pour cette héroïne haute en couleur. Aux côtés d’Emma Stone, qui campera donc Cruella D’Enfer, les spectateurs pourront retrouver Paul Walter Hauser (BlacKkKlansman) en Horace, Joel Fry (Game of Thrones) dans la peau de Jasper, Emma Thompson (Harry Potter) et Mark Strong (Kingsman) dans les rôles de la Baronne et du Baron, mais également Emily Beechan, qui devrait incarner Anita.

La production du film ayant pu s’achever avant le début de la pandémie, Cruella devrait pouvoir maintenir sa date de sortie du 26 mai 2021.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀