The Witcher saison 2 : Netflix dévoile des images inédites de Yennefer

Publié le 7 octobre 2020 - 16h38

Les choses commencent à bouger du côté de la seconde saison de The Witcher. Après avoir découvert la nouvelle armure de Geralt de Riv, on a maintenant des nouvelles de Yennefer. Détails.


Alors que le tournage de la saison 2 de The Witcher a repris depuis le mois d’août, cette nouvelle salve d’épisodes se dévoile de jours en jours. Et Netflix vient tout juste de dévoiler des images qui devraient plaire aux fans de Yennefer : après la nouvelle armure de Geralt de Riv (Henry Cavill), c’est autour donc du personnage de Anya Chalotra de nous montrer son visage pour cette saison 2… Celle que le Sorceleur pense morte, ne l’est de toute évidence, pas. 

The Witcher

© Netflix

La première image dévoilée montre une Yennefer qui semble soucieuse et amochée à la joue droite. Ce n’est pas la seule photo qu’a dévoilé Netflix, puisqu’un second aperçu de ses mains enchaînées a été présenté.

The Witcher

© Netflix

The Witcher et le retour de Yennefer

C’est officiel : Yennefer n’a donc pas péri dans le brasier qu’elle a elle-même enflammé à la fin de la saison 1 lors de la bataille de Sodden. C’est en tout cas ce qu’on peut affirmer des photos, qui ont également été partagées sur Twitter avec une légende on ne peut plus explicite.

« Elle a utilisé sa pleine puissance et le champ de bataille a brûlé. Elle a disparu de la vue, mais Yen reviendra »

Voici donc officiellement l’une des interrogations à laquelle la saison 2 de The Witcher devra répondre. Comment Yennefer s’en est-elle sortie ? Si cette nouvelle saison devrait nous révéler certains pouvoirs que possède en réalité Ciri, elle nous présentera aussi de nouveaux protagonistes. Il a été annoncé il y a quelque temps que de nouveaux Sorceleurs rejoindraient le casting. Qui dit nouveaux Sorceleurs, dit nouvelles aventures et nouveaux défis…

Il reste encore tant de choses à découvrir des prochains épisodes de The Witcher. La saison 2 comportera 8 épisodes et est attendue sur Netflix pour l’année prochaine.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter