Crystal Reed veut (absolument) jouer dans le spin-off Teen Wolf

13 octobre 2017 - 09h48

Crystal Reed l’avoue et le répète : si elle a une occasion de retourner dans Teen Wolf elle le fera. Et récemment, elle s’est même exprimée sur son envie de rejoindre le projet de spin-off.

Si la mort d’Alison Argent résonne encore chez les plus grands fans de Teen Wolf, Crystal Reed semble déterminée à retrouver l’univers de loups-garous. Lors d’un entretien accordé à TV Guide, l’actrice a même avoué qu’elle voulait sa place dans le spin-off.

“Je ne peux pas dire non à Teen Wolf”

Lors de son interview, Crystal Reed (prochainement à l’affiche de Gotham) s’est confiée sur son envie de spin-off : “J’aimerais tellement en faire partie !”. Celle qui proposait récemment une nouvelle série à l’université a cette fois-ci une idée pour revenir dans la série : “Quand on m’a proposé de revenir pour jouer un nouveau personnage, Marie-Jeanne, j’étais tellement excitée. Je ne peux pas dire non à Teen Wolf, c’est l’une des plus grandes séries de MTV, il faudrait être fou. Alors… pourquoi pas explorer de nouveau Marie-Jeanne ?“.

Plus raisonnable, elle affirme que Jeff Davis, le showrunner, a d’abord besoin de temps avant de plancher sur ce fameux spin-off : “Teen Wolf est son bébé et il veut faire ça bien. Donc avant ça, il veut s’accorder une pause avant et je suis certaine que ça sera brillant quand il aura trouvé l’idée“.

Alors, envie de retrouver Crystal Reed dans l’univers Teen Wolf ?

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter