Paul Wesley prépare une série avec la créatrice de Pretty Little Liars

13 octobre 2017 - 10h27

Après les fins respectives de The Vampire Diaries et Pretty Little Liars, Paul Wesley et I. Marlene King collaborent sur une nouvelle série ensemble.

S’il y a bien quelqu’un qui gère l’après-Pretty Little Liars à merveille, c’est clairement I. Marlene King, la créatrice de la série phénomène ! Après l’annonce du spin off The Perfectionists centré sur Allison et Mona et de The Heiresses avec Shay Mitchell (Emily), la showrunner bosse désormais avec Paul Wesley (aka Stefan Salvatore de The Vampire Diaries) sur un nouveau projet de série.

Le croisement entre The Social Network et Pretty Little Liars

Via leurs sociétés de production respectives, I. Marlene King et Paul Wesley planchent sur l’adaptation télévisuelle de Tapped, un drame non publié d’Andrew Shaffer. Présentée comme le croisement entre The Social Network et Pretty Little Liars, l’histoire parle de trois étudiants diplômés qui créent une application de rencontres (sexuelles) intitulée Tapped qui cartonne et leur permet de devenir millionnaires du jour au lendemain. Néanmoins, l’application n’est pas sans danger et les étudiants devront tout faire pour éviter les dérapages.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, la série Tapped sera diffusée sur… Freeform, la chaîne câblée américaine à l’origine de Pretty Little Liars, Famous In Love et autres productions de I. Marlene King.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter