Cursed : une première bande-annonce épique pour la série de Katherine Langford

Publié le 18 juin 2020 - 15h01

Après les premières photos dévoilant l’univers de Cursed, Netflix vient de mettre en ligne la bande-annonce de sa nouvelle série fantastique portée par Katherine Langford.

 

La légende du Roi Arthur comme vous ne l’avez jamais vue débarque bientôt sur Netflix. Alors que Cursed arrive sur la plateforme le 17 Juillet prochain, elle se révèle à travers une première bande-annonce épique. Si des premières photos inédites sont sorties en mai dernier, présentant notamment tous les personnages qui apparaîtront dans cette nouvelle histoire, ce trailer en dévoile un peu plus sur l’univers de Cursed et son récit qui s’annonce épique porté par Katherine Langford.

Découvrez la légende de Nimue, à travers ces images :

Tirée du roman figurant sur la liste des best-sellers du New York Times, Cursed réinvente la légende arthurienne. Celle-ci est racontée à travers les yeux de Nimue, une jeune femme au don mystérieux, destinée à devenir la Dame du Lac, personnage puissant. Après la mort de sa mère, elle trouve un partenaire inattendu en Arthur, un humble mercenaire, dans une quête pour trouver Merlin et lui remettre une ancienne épée. Au cours de son aventure, Nimue deviendra un symbole de courage et de rébellion contre les Paladins rouges et leur complice, le roi Uther. Cursed raconte le passage à l’âge adulte avec des thèmes allant de l’environnement à l’obscurantisme religieux, en passant par les guerres et souligne le courage nécessaire pour faire face à ces adversités.

On retrouve donc au casting : Katherine Langford (Nimue), Devon Terrell (Arthur), Gustaf Skarsgård (Merlin), Daniel Sharman (le Moine pleureur), Sebastian Armesto (le roi Uther Pendragon), Matt Stokoe (Gauvain), Lily Newmark (Pym), Shalom Brune-Franklin (Igraine), Emily Coates (Sœur Iris), Billy Jenkins (Écureuil), Bella Dayne (Lance rouge) et Peter Mullan (le père Carden).

Rendez-vous le 17 juillet prochain sur Netflix, avec une première saison de 10 épisodes.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter