Cursed : la nouvelle série Netflix avec Katherine Langford se dévoile avec des photos inédites

Publié le 7 mai 2020 - 14h51

Après 13 Reasons Why, Katherine Langford débarque dans une nouvelle série Netflix, Cursed, dont les premières photos viennent d’être dévoilées !

 

La mythologie autour du Roi Arthur débarque sur Netflix prochainement, avec la série Cursed. Dans cette nouveauté on retrouve Katherine Langford, que les fans de 13 Reasons Why (dont la saison 4 est attendue) connaissent bien, dans un rôle très différent de la lycéenne. Ici, elle va partir à l’aventure à la recherche d’Excalibur, la légendaire épée magique et puissante. Elle y incarne la jeune Nimue, qui va croiser la route du mercenaire Arthur afin de retrouver la trace de Merlin, et de l’arme tant désirée.

Une aventurière badass

Si aucune date n’a pour le moment été annoncée par Netflix, le site américain Entertainment Weekly vient de dévoiler en exclusivité les premières images de la série. Cursed reprend la légende arthurienne en modifiant les choses, en faisant de Nimue la véritable héroïne de l’histoire. Tom Wheeler, l’auteur du livre dont le show est adapté, en est le showrunner et s’est confié sur le projet en interview.

« Faire passer ces personnages de la page à l’écran était un défi créatif unique et passionnant. Je pense que, avant tout, lors du casting de Cursed, nous recherchions une vérité mythologique, des acteurs qui pourraient apporter l’émotion et l’humanité à des personnages légendaires sans perdre le sens de la magie élémentaire et des enjeux épiques. avec Katherine Langford, qui est à la fois une héroïne classique et une aventurière badass épée en main, ce casting extraordinaire a apporté une telle profondeur, un engagement et un cœur à cette histoire. Nous avons hâte de les présenter au public du monde entier. » a-t-il confié.

Découvrez les photos, avec notamment Gustaf Skarsgård et Daniel Sharman :

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter