Legacies : Matt Donovan (TVD) sera totalement différent dans le spin-off

17 septembre 2018 - 14h06

Alors que Legacies arrive le 25 octobre prochain sur la CW, Julie Plec annonce qu’un personnage de The Vampire Diaries sera très différent dans ce nouveau spin-off. Explications.

Parmi les personnages de The Vampire Diaries, on sait déjà que trois d’entre eux seront bel et bien présents dans Legacies, le nouveau spin-off qui débutera le 25 octobre sur la CW. Alaric, en tant que directeur de l’école Salvatore et père de jumelles, aura un rôle clé dans la série, tandis que Jeremy et Matt sont pour le moment prévus uniquement comme guest-stars. Ce dernier devrait apparaître dès le premier épisode et les fans pourraient bien ne pas le reconnaître.

Matt Donovan fou dans Legacies ?

Pendant des années, Matt a dû subir tout ce qu’il se passait à Mystic Falls et les choses seront bien différentes lorsqu’on retrouvera son personnage dans Legacies. « Son but principal sera de garder toute l’activité surnaturelle un secret, si ce n’est totalement hors de la ville, et de protéger les habitants. Il sera continuellement en conflit avec Alaric et les enfants de l’école. Il dit très clairement dans le premier épisode : ‘Si j’entends ne serait-ce qu’un mot sur le fait que vos enfants crééent des problèmes, je m’en chargerai’. Il est donc à la fois un ami et un antagoniste », a confié Julie Plec à Entertainment Weekly.

Avant, Matt était déchiré par son envie de protéger la ville et les humains de toutes créatures surnaturelles et son affection pour ses amis. Dorénavant, ce ne sera plus que du passé. Et, à tout cela, Zach Roerig, l’interprète du Shérif de Mystic Falls, a ajouté : « Il devient un peu fou à ce stade. Il s’est légèrement emballé. On le voit, dans le futur, lessivé et en train de péter un câble vis-à-vis des vampires. C’est Matt Donovan, le shérif fou ».

Il faudra attendre le 25 octobre prochain pour découvrir le tout nouveau Matt Donovan dans Legacies.

Pour patienter, découvrez notre interview « théories » avec Candice Accola King :

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter