Dawson fête le 20ème anniversaire de Dawson (coucou la photo dossier)

26 janvier 2018 - 17h42

Pour les 20 ans de la série qui l’a révélé, James Van Der Beek (Dawson) a fait les choses en grand sur Instagram.

Le 20 janvier 2018, la série Dawson passait le cap des 20 ans. À cette occasion, la rédac’ de Serieously vous partageait sa folle théorie sur le personnage de Jen Lindley. Quelques jours plus tard, l’acteur vedette de la teen série James Van Der Beek a fêté cet anniversaire en grandes pompes sur son compte Instagram.

« Ce petit pilote que nous avons tourné dans cette petite ville pour cette chaîne de télévision naissante a été diffusé, a changé nos vies et a lancé nos carrières »

« #tbt Le squad de 97. Je connaissais ces personnes depuis 7 jours au moment où a été prise cette photo. 20 ans après cette semaine, ce petit pilote que nous avons tourné dans cette petite ville pour cette chaîne de télévision naissante a été diffusé, a changé nos vies et a lancé nos carrières (…) C’est une relation amusante que nous avons (avec les fans)… votre expérience du projet est ce que vous avez vu à la télévision, alors que mes souvenirs sont liés à ce que j’ai vécu sur le tournage. Et oui, c’est vrai que je n’ai pas vu la plupart des épisodes (c’est devenu plus sain au bout d’un certain temps de se donner à 100% et de lâcher prise), mais la beauté de cet arrangement est que mon opinion de la série reflète ce que vous en avez pensé au fil des années… et ce fut très agréable à expérimenter » écrit James Van Der Beek, le tout accompagné d’une photo de lui au côté de Katie Holmes (Joey), Joshua Jackson (Pacey) et Michelle Williams (Jen).

L’acteur conclut en disant que la série « aura toujours une place spéciale dans (son) coeur », comme ses millions d’inconditionnels aux quatre coins du monde. Au-delà d’une solide communauté de fans, Dawson a ouvert la voie à toute une lignée de teen séries, des Frères Scott à Riverdale.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter