Friends : Lisa Kudrow n’est clairement pas fan du trailer fanmade

26 janvier 2018 - 17h58

Lisa Kudrow, l’inimitable Phoebe Buffay de Friends, réagit au trailer fandmade qui imaginait un film où les six personnages se retrouvent des années plus tard.

Vous êtes peut-être passés à côté, mais un trailer fanmade pour un film Friends est sorti il y a une dizaine de jours et les fans sont devenus fous. Pourtant, ce n’est pas comme si un film sur la sitcom culte de NBC était prévu, puisque les acteurs de la série n’ont jamais été partants pour le projet.

Invitée sur le plateau de Conan O’Brien Lisa Kudrow, qu’on peut actuellement retrouver dans la saison 3 de Grace & Frankie, a alors dit ce qu’elle pensait de ce trailer : « Je ne sais pas quoi en penser. C’est juste un assemblage étrange de scènes qui n’ont clairement rien à voir avec Friends ».

L’actrice de Friends est quand même d’accord sur le principe « qu’il faudrait faire quelque chose », face au succès permanent de la série. En revanche, elle ne semble pas partante pour un revival ou un reboot : « Ils rebootent tout, mais je ne vois pas comment cela peut marcher pour Friends. C’était une série sur des gens dans la vingtaine/trentaine, et non sur des gens qui sont dans la quarantaine/cinquantaine. Et si on a les mêmes problèmes, ce serait carrément déprimant ».

Alors bon, le film et le reboot, cela semble compromis. Peut-on juste garder espoir d’avoir une nouvelle réunion de tous les acteurs ? Please…

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.