Dead to Me saison 2 : on a enfin une date de diffusion sur Netflix

Publié le 10 avril 2020 - 17h52

Excellente nouvelle, Netflix a enfin annoncé la date d’arrivée de la saison 2 de Dead To Me. La plateforme l’a dévoilé avec un court teaser avec des images inédites.

 

Tu as adoré la première saison de Dead to Me sur Netflix ? Avec cette amitié pas comme les autres entre Jen et Judy qui vous a passionné pendant 10 épisodes. Si tu ne le savais pas, la série a déjà obtenu une saison 2, et la plateforme vient officiellement d’offrir une date de diffusion pour les nouveaux épisodes.

La comédie noire de Netflix revient le 8 mai prochain, et l’annonce est accompagnée d’un court teaser, avec des images de la première saison – avec le meurtre de Steve, et des images inédites de la seconde, avec Jen et Judy dans un Diner.

La saison 2 reprendra directement après les événements du dernier épisode : « Au lendemain de la révélation sanglante, on retrouve la paire irrépressible, qui a encore une fois du mal à garder ses secrets enfouis. Avec un nouveau visiteur surprenant en ville et le détective Perez sur leurs talons, Jen et Judy prennent des mesures drastiques pour protéger leurs proches, peu importe le coût » nous raconte le synopsis officiel. On doit donc s’attendre à de nouveaux épisodes captivants, sans qu’ils n’abandonnent leurs touches d’humour.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter