Dead to Me : que s’est-il passé à la fin de la saison 1 ?

Publié le 7 mai 2020 - 17h18

La saison 2 de Dead To Me débarque ce 8 mai 2020 sur Netflix. Avant de vous lancer dans cette suite, Serieously a décidé de vous rafraîchir la mémoire en vous rappelant comment s’est terminée la saison 1.

 

La saison 1 de Dead To Me est sortie il y a plus d’un an maintenant, plus exactement le 3 mai 2019. Il est donc nécessaire de faire un topo sur tous les événements survenus lors des 10 premiers épisodes, notamment la fin, afin de commencer du bon pied la saison 2, qui sort ce 8 mai 2020 sur Netflix.

Dead To Me : les révélations de Judy à Jen

Souvenez-vous, toute la saison 1 de Dead To Me tourne autour de la mort de Ted, le mari de Jen, renversé par une voiture. Celle-ci fait face au deuil durant les 10 épisodes, et se lie d’amitié avec Judy. Nous allons vite apprendre que c’est cette dernière qui a ôté la vie de Ted, puisqu’elle était au volant du véhicule qui lui a été fatal. Celle-ci va cacher ce terrible secret jusqu’au dernier épisode.  Prise de remords, Judy avouera à Jen que c’est elle qui a tué son mari.

Cette dernière la raye de sa vie, et décide d’aller la dénoncer au détective Perez, qui a d’ailleurs eu une liaison avec Judy. Malheureusement, l’agent lui explique qu’il ne peut rien faire par manque de preuves. Les jours passent, et Judy retrouve Jen lors d’une porte ouverte afin de lui annoncer qu’elle est prête à prendre la peine maximale pour se faire pardonner. Furieuse, Jen menace son ancienne meilleure amie avec un pistolet, et lui exige de partir. Un ordre que Judy exécute, elle retire alors tout l’argent que Steve, son ex-mari, avait placé, avant de clôturer tous ses comptes.

La mort de Steve

A la fin de Dead To me, Judy dénonce aux autorités le blanchiment d’argent de son ex-compagnon, Steve. Très vite, les fédéraux sont à ses trousses, il a donc besoin de savoir où est son ex. Pour ce faire, il décide d’aller chez Jen au milieu de la nuit. Sans faire exprès, Steve avoue qu’il était dans la voiture avec Judy le soir de la mort de Ted. Jen lui demande alors pourquoi tous les deux ont pris la fuite. Steve commence à mettre toute la faute sur Judy, en disant que c’est elle qui n’a pas voulu s’arrêter.

Jen ne croit pas un mot de ce que lui dit Steve. Furieux, il s’avance vers cette dernière en demandant où est Judy. Face au comportement de Steve, Jen le menace avec le pistolet de son ex-mari. En parallèle, nous voyons Judy sous l’emprise de l’alcool, vagabonder au milieu d’une route. Elle manque de se faire écraser, et reçoit à ce moment un appel de Jen. Elle se rend donc à son domicile, et découvre le corps sans vie de Steve, son ex-mari, dans la piscine. C’est ainsi que se termine la saison 1 de Dead To Me.

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube