Deadpool : le super-héros pourrait bientôt avoir droit à sa propre série 

Publié le 3 décembre 2020 - 19h00

Alors que Deadpool 3 est enfin sur les rails, les rumeurs courent quant à une éventuelle sitcom dédiée au déjanté Wade Wilson. Ce projet inédit enthousiasme d’ores et déjà les fans, heureux à l’idée de retrouver leur héros sur le petit écran.

 

Après Le Faucon et le soldat de l’hiver, Loki ou encore Hawkeye, une nouvelle série issue du MCU verra peut-être le jour dans les années à venir. Selon We Got This Covered, Deadpool pourrait ainsi débarquer avec sa propre sitcom. Un projet encore embryonnaire qui devrait être confirmé ou non, selon le succès de WandaVision, lancée le 15 janvier prochain sur la plateforme Disney+.

Peu d’informations ont été dévoilées concernant cet éventuel programme, mais Wade Wilson devrait conserver son style impertinent et complètement décalé. Si l’idée se concrétise, il continuera donc à jouer allègrement avec les règles et à briser le 4e mur, restant toujours au plus près des spectateurs.

Deadpool 3 bientôt en production

La série reste encore à l’état de rumeur, mais le film avance. Il y a quelques jours, Marvel a annoncé avoir enfin trouvé ses scénaristes pour écrire le troisième volet de Deadpool. Il s’agit des sœurs Wendy Molyneux et Lizzie Molyneux-Logelin, notamment connues pour avoir travaillé sur Bob’s Burger et The Great North. Avec ce nouvel opus, le duo assume donc la lourde tâche de reprendre la main derrière Rhett Reese et Paul Wernick, dont les précédents scénarios avaient séduit un large public.

Connu pour son irrévérence et son langage fleuri, Deadpool devrait tout de même garder son style, malgré le rachat de la Fox par Disney. Kevin Feige, le président de Marvel Studios et Bob Iger, le président exécutif de Disney ont assuré que l’objectif n’était pas de changer la personnalité du héros, mais au contraire, de continuer dans le même registre. Ce troisième film, devrait donc être lui aussi classé R, devenant alors le premier long-métrage de l’histoire de la maison aux grandes oreilles à entrer dans cette catégorie.

 

 

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email