How I Met Your Mother : mauvaise nouvelle, la série va bientôt quitter Netflix

Publié le 3 décembre 2020 - 18h45

Très mauvaise nouvelle pour les accros de la sitcom culte How I Met Your Mother : la série va très prochainement quitter le catalogue Netflix en France. Serieously vous donne plus de détails.

 

C’est tristement l’histoire de la vie ! Sur la populaire plateforme Netflix, les séries vont, viennent et repartent… Si le catalogue est très souvent riche en nouveaux titres, certains autres contenus bien aimés des fans trouvent parfois la voie de la sortie. C’est le cas de la sitcom-plus-culte-tu-meurs, How I Met Your Mother.

Eh oui, désolée pour les fans de Barney Stinson & sa clique, mais les 9 saisons de la série portée par Josh Radnor vont très bientôt tirer leur révérence. À vrai dire, vous avez jusqu’à la fin de l’année 2020 pour faire le plein de bonnes blagues et de répliques cultes.

How I Met Your Mother quitte la plateforme fin décembre

On n’invente rien, l’information est explicitée blanc sur noir sur Netflix.

How I Met Your Mother

© Capture d’écran Netflix

Pour ça, il suffit de se rendre sur la page de la série. C’est ici que l’on découvre que How I Met Your Mother doit quitter le catalogue France de Netflix le 31 décembre prochain. Il vous reste donc exactement 28 jours pour (re)découvrir cette série aussi culte que drôle et touchante. Ensuite, Marshall, Lily, Ted et tous les autres vous quitteront…

How I Met You Mother n’est pas la seule série à quitter Netflix à cette date-là, puisque Gossip Girl subit le même sort. Après une année 2020 chaotique, qui sait, 2021 réserve peut-être quelques surprises…

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter