Marvel : Loki, Hawkeye, WandaVision… Tous les détails des séries officielles à venir sur Disney+

22 juillet 2019 - 15h22

Disney a levé le voile sur ses séries Marvel en préparation, attendues sur sa plateforme de streaming Disney+. De The Falcon and the Winter Soldier à Hawkeye, découvrez le programme complet pour 2020/2021 sur Serieously !

 

Les fans de Marvel peuvent commencer à économiser pour se payer un abonnement à Disney+, plateforme de streaming qui sera lancée le mardi 12 novembre 2019 aux États-Unis et début 2020 en Europe. Lors du Comic-Con de San Diego, la liste des séries Marvel en préparation a été annoncée et voici le programme en détails :

The Falcon and the Winter Soldier, avec Anthony Mackie et Sebastian Stan, à l’automne 2020

La première des séries Marvel verra évidemment les deux acteurs reprendre leur rôle de super-héros, mais mettra également en scène Daniel Bruhl dans le rôle de Zemo ainsi qu’Emily VanCamp dans celui de Sharon Carter.

Loki, avec Tom Hiddleston qui reprend son rôle, au printemps 2021

Pour se lancer dans cette série, les téléspectateurs seront invités à (re)visionner Avengers: Endgame afin d’en savoir plus sur le retour de Loki… Oui, l’intrigue suivra le personnage après sa mystérieuse disparition dans ce film.

WandaVision, avec Elizabeth Olsen, Paul Bettany et Teyonah Parris (dans la version adulte du personnage), au printemps 2021

La série suivra les aventures de Wanda et de Vision, après les événements de Endgame… Et introduira la version adulte de Monica Rambeau, incarnée par Teyonah Parris. La série sera nécessaire pour comprendre les évènements du second volet de Doctor Strange, intitulé Doctor Strange in the Multiverse of Madness, en salles le 7 mai 2021. Là encore, Elizabeth Olsen reprendra son rôle et donnera la réplique à Benedict Cumberbatch.

What If… ?, première série animée de l’univers Marvel, avec Jeffrey Wright dans la voix du Watcher, à l’automne 2021

Jeffrey Wright prêtera sa voix au Watcher, cette race d’être célestes qui observent les événements des univers parallèles. On a brièvement pu les apercevoir dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Marvel a également annoncé que « de nombreux acteurs de l’univers » reprendraient leur rôle dans What If… ?, sous forme de doublage.

Hawkeye, avec Jeremy Renner dans le rôle titre, à l’automne 2021

La série introduira le personnage de Kate Bishop – rôle qui n’a pas encore été casté. Pour rappel, celle-ci devait apparaître dans Avengers : Endgame mais cela ne s’est finalement pas fait.

Parmi les autres projets en cours de Disney+, il y a les séries Star Wars : The Mandalorian, High School Musical : The Musical ou encore l’adaptation de Love, Simon. Il y en aura donc pour tous les goûts sur la plateforme.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter