Meghan Markle : 5 séries dans lesquelles vous avez (forcément) vu l’actrice

Publié le 28 novembre 2017 - 11h22

Vous n’avez pas pu passer à coté de la nouvelle : le prince Harry et Meghan Markle vont bientôt se marier ! SI l’annonce fait la Une des tabloïds, la rédaction a décidé de vous présenter l’actrice… que vous avez forcément vu dans quelques séries.

Fringe

Fringe

Elle a tenu le rôle de l’agent Amy Jessup dans les deux premiers épisodes de la saison 2. Amy est une jeune recrue du FBI qui doit enquêter sur un mystérieux accident dans les rues de Manhattan et se retrouve mêlée au Fringe, un autre département du Homeland Security, chargé d’enquêter sur des phénomènes paranormaux.

90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération

90210

Dans le reboot de la célèbre série des années 90, elle a eu un rôle peu glorieux. Elle y joue Wendy, la fille avec qui le beau gosse Ethan, trompait la reine du lycée Naomi Clarke. Elle est notamment dans une scène où Annie Wilson les voit dans une situation compromettante sur le parking du lycée…

Suits

Suits

Et oui, c’est sûrement le rôle le plus important de sa carrière. Elle y joue Rachel Zane, une assistante juridique travaillant dans la firme Pearson Hardman. Malgré son intelligence et ses bonnes performances, la jeune femme a du mal à passer le test d’entrée en école de droit à Harvard. Elle finit cependant par devenir avocate en étant acceptée à Stanford.

Les Experts : Miami

Les Experts : Miami

Elle joue dans un seul épisode des Experts : Miami où elle incarne l’officier Leah Montoya. Cette dernière se retrouve avec Calleigh et Ryan sur les lieux d’un incendie et vole à la rescousse d’un jeune homme prisonnier des flammes.

Castle

Castle

Charlotte Boyd est une jeune femme ayant commis 3 meurtres dans l’épisode 17 de la saison 4 de Castle. Elle tue d’abord accidentellement son ami, Owen, en l’écrasant avec sa voiture, et assassine ensuite deux autres de ses amies avec qui elle se trouvait ce jour là de peur qu’elles la dénoncent… Sympa la confiance !

 

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter