Game of Thrones saison 8 : l’annonce de casting qui présage de gros problèmes pour Arya

28 novembre 2017 - 10h09

Si Arya Stark n’a pas encore terminé d’éliminer toutes les personnes sur sa liste, une personne du passé pourrait bien faire surface… pour se venger.

Les annonces de casting sont pour l’instant les seules informations valables qui peuvent spoiler ou teaser la saison 8 de Game of Thrones. Et si récemment la production était à la recherche de plusieurs acteurs, l’annonce d’une nouvelle venue pourrait présager le pire pour Arya Stark.

Sarra Frey va-t-elle venir se venger ?

Une certaine Danielle Galligan vient d’être recrutée dans la huitième et dernière saison de Game of Thrones. Le rôle qu’elle va incarner ? Sarra. Et selon le site de fan Watchers of the Wall, il ne fait aucun doute que cette fameuse Sarra est la petite-fille  de Walder Frey que nous avons vu dans la saison 3 de la série.

Souvenez-vous quand le père Frey présente ses filles, il propose à Robb d’épouser celle qu’il souhaite, dont les jumelles Sarra et Serra. Alors, la jeune femme va-t-elle faire son grand retour dans la saison 8 ?

Pour rappel, Arya Stark n’avait pas offert un destin très glorieux à Walder la dernière fois qu’elle a croisé son chemin. La preuve :

Reste donc à savoir si Sarra Frey fera son grand retour pour venger son grand-père en attaquant Arya (seriously ?) ou si elle aura un autre rôle clef. Vu la façon dont Walder traitait ses filles, petites-filles, et plus généralement les femmes, on ose espérer que personne ne viendra le venger.

Personne.

Réponse en 2019 les amis, un peu (beaucoup) de patience.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter