Desperate Housewives : comment Teri Hatcher s'est blessée sur le tournage de la série

Desperate Housewives : comment Teri Hatcher s’est blessée sur le tournage de la série

Teri Hatcher est-elle aussi maladroite que Susan ? C’est ce qui semble être le cas si l’on en croit cette histoire, dans laquelle l’actrice s’est légèrement blessée sur le tournage de Desperate Housewives.

Marc Cherry et les scénaristes de Desperate Housewives se sont beaucoup amusés avec Susan tout au long des huit saisons de la série. La pauvre a enchaîné les maladresses et les situations gênantes, comme lorsqu’elle s’est enfermée dehors… nue. Mais cela n’a jamais dérangé Teri Hatcher, bien au contraire.

La réalité rejoint la fiction dans Desperate Housewives

En 2009, l’actrice confiait au site Metro, alors que Desperate Housewives était encore en diffusion : « Les scénaristes ont compris que j’aime la comédie physique, alors qui sait quelles horreurs m’attendent ? » Dans la fameuse scène citée plus haut, Teri Hatcher s’est fait un premier bobo, comme elle l’explique : « Dans l’épisode où j’étais nue sur mon porche, je me suis éraflée l’arrière des jambes quand je suis tombée dans les buissons. »

Mais ce n’est pas de cette blessure dont on veut parler. Souvenez-vous, dans la saison 6, Susan décide de faire un strip-tease pour Mike tout en faisant du pole dance. Une belle soirée pour le couple… Mais une scène qui ne s’est pas déroulée comme prévue pour la star de Desperate Housewives. En 2010, sur le plateau du Late Show with David Letterman, elle confie s’être cassée deux côtes alors qu’elle se retournait sur la barre de pole dance.

Et cette blessure est peut-être arrivée parce qu’elle est tombée d’une échelle deux semaines auparavant en préparant l’anniversaire de sa fille dans leur jardin. Oui, Teri Hatcher est définitivement Susan Mayer dans la maladresse.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀