Desperate Housewives : découvrez quelle actrice est CONTRE un revival !

24 avril 2018 - 09h44

Alors que des séries cultes comme Charmed et Roswell vont faire l’objet d’un reboot, une actrice vedette de Desperate Housewives est fermement opposée à l’idée de nouveaux épisodes. Découvrez ses déclarations sur Serieously !

Un revival de Desperate Housewives va-t-il voir le jour ? Épisode 237. Après Eva Longoria et Teri Hatcher, c’est au tour de Felicity Huffman de s’exprimer à ce sujet. Lors d’une conférence de presse pour son nouveau film Krystal, l’actrice a été interrogée par le magazine Life & Style et voici ce qu’elle a confié : « Le sujet a été épuisé, je crois que Marc Cherry a raconté toutes les histoires possibles et qu’il est passé à autre chose ». Voilà qui est dit !

« C’est un beau souvenir (…) et on va s’en tenir là »

Même si un retour de Desperate Housewives était bel et bien en préparation, l’interprète de Lynette Scavo admet qu’elle ne serait sans doute pas de la partie. Elle explique : « C’est un beau souvenir. Ça figurera sur ma pierre tombale, et on va s’en tenir là ». La série culte manque à des millions de fans chaque jour, mais la plupart d’entre eux avouent vouloir garder leurs souvenirs intacts – et ne sont donc pas forcément partants pour de nouveaux épisodes.

Pour conclure, Felicity Huffman dit avoir vu la fin de la série comme l’occasion de passer à autre chose… « Après avoir fait une série pendant longtemps, les gens vous voient seulement comme ce personnage, donc je voulais essayer quelque chose de différent ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter