Desperate Housewives : la famille Scavo aurait pu avoir un destin tragique

Desperate Housewives : la famille Scavo aurait pu avoir un destin tragique

De nombreux problèmes rythment le quatuor féminin dans Desperate Housewives, et un de taille allait frapper à la porte de la famille Scavo qui aurait rendu leur destin tragique dès le départ !

La famille Scavo est confrontée à de multiples soucis tout au long des 8 saisons de Desperate Housewives, dont le cancer de Lynette par exemple. Si le couple a su affronter les épreuves de la vie avec brio, elle et Tom auraient pu ne pas être aussi soudés que ça. Le père de Preston, Parker et des autres enfants Scavo devait à l’origine tromper sa femme.

Tom infidèle dès le début de Desperate Housewives

Dans le scénario original de la première saison de Desperate Housewives Tom devait tromper Lynette. Dans l’intrigue que nous connaissons, on voit que les relations sexuelles du couple ne sont pas au sommet puisque ce dernier ne trouve pas sa femme désirable. On peut alors imaginer qu’il aurait succombé à la tentation ailleurs à cause de ses nombreux voyages d’affaires. Mais heureusement, les scénaristes ont décidé de ne pas valider cette intrigue et de laisser le couple Scavo heureux. Alors, pourquoi avoir choisi de ne pas poursuivre l’idée ?

Tout simplement parce que l’infidélité est présente dans tous les ménages des personnages principaux. Susan, jouée par Teri Hatcher, est divorcée parce que Carl l’a laissé tomber pour une femme plus jeune, Rex a des relations extra-conjugales pour assouvir ses fantasmes, et Gabrielle tompe Carlos avec John car il ne prête pas assez attention à elle. Faire la même chose avec Lynette et Tom aurait été un peu trop, et pour garder une certaine stabilité dans les couples de Desperate Housewives, les scénaristes ont décidé de laisser les Scavo tranquilles avec cette intrigue dans la première saison.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀