Dead to Me : la série Netflix est renouvelée pour une saison 3

Publié le 7 juillet 2020 - 09h44

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les fans de Dead to Me. La série portée par Christina Applegate et Linda Cardellini reviendra pour une saison 3. Mais ce sera aussi la dernière.

 

Les meilleures choses ont une fin, et Netflix l’a très bien compris avec sa comédie noire Dead to Me. Alors que la saison 2 a débarqué le 8 mai dernier, les fans ont du attendre jusqu’à ce mois de juillet pour connaître le sort du show. Bonne nouvelle donc, la plateforme vient de lui offrir une saison 3 et il s’agira de la dernière. Histoire de parfaitement conclure l’histoire de Jen et Judy. « Ces femmes me manqueront. Mais nous pensions que c’était la meilleure façon de terminer l’histoire de ces deux amies. Merci à tous les fans. Nous reprendrons le travail lorsque ce sera possible » a tweeté Christina Applegate, star et productrice de la série.

Que va devenir Jen ?

La saison 2 s’étaient terminée sur un cliffhanger, laissant en suspens l’avenir de Jen. Dans la dernière scène, une voiture conduite par Ben (James Marsden) en état d’ébriété fonçait dans le SUV de Jen et Judy. Et si Ben et Judy ont survécu, on ne sait pas ce qui est arrivé à Jen… Et heureusement, les fans auront la chance de le découvrir dans les nouveaux épisodes.

Liz Fledman, la créatrice de la série a rendu un bel hommage à son oeuvre dans un communiqué : « du début à la fin, Dead To Me est exactement la série que je voulais faire. Et ce fut un cadeau incroyable. Raconter une histoire née du chagrin et de la perte m’a m’a fait grandir en tant qu’artiste et m’a guéri en tant qu’humain. Je serai éternellement redevable à mes complices, à mes amies pour la vie, Christina et Linda, et à nos scénaristes, acteurs et équipes qui sont brillamment talentueux. Je suis très reconnaissante envers Netflix d’avoir soutenu Dead To Me dès le premier jour, et je suis ravie de poursuivre notre collaboration. »

Pour découvrir la saison 3 de Dead to Me il va cependant falloir patienter, alors que le tournage ne commencera seulement quand la situation sanitaire le permettra.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter