Desperate Housewives : Felicity Huffman de retour dans une série après le scandale ?

Publié le 1 décembre 2020 - 15h30

Après avoir purgé sa peine de prison pour falsification de dossiers scolaires, l’actrice Felicity Huffman prépare son retour à la télévision. L’ex-star de Desperate Housewives vient en effet de décrocher le rôle principal d’une nouvelle série sur le baseball.

 

Felicity Huffman bientôt de retour sur les écrans ? C’est fort possible ! L’actrice vient de décrocher le premier rôle d’une nouvelle série au format sitcom, pour la chaîne de télévision américaine ABC (la même qui diffusait Desperate Housewives), comme le rapporte le site Deadline. Le show – qui n’a pas encore de titre – est inspiré de la vie de Susan Savage, qui possède l’équipe de baseball des River Cats de Sacramento.

Felicity Huffman dans le rôle d’une mère de famille

Felicity Huffman prêtera ses traits à une femme qui perd brutalement son mari et hérite de son équipe de ligue mineure de baseball. Elle va devoir s’imposer dans ce milieu avec l’aide de sa famille, et notamment de son fils (joué par Zack Gottsagen) qui adore le baseball et est atteint du syndrome de Down, ainsi que du staff et de la communauté de Sacramento. La série est présentée comme une comédie « drôle, surprenante et parfois bouleversante sur l’amour, le deuil, la famille et le baseball ».

Seul un épisode pilote a pour le moment été commandé par ABC. Aux commandes du projet, on retrouve Becky Hartman Edwards, qui avait déjà travaillé sur Pitch, une série sur le baseball sortie en 2016.

Si la série est ensuite commandée, elle marquera le grand retour de Felicity Huffman à la télévision après le scandale des admissions à l’université. Pour rappel, l’actrice a été accusée d’avoir versé des pots-de-vin pour permettre à sa fille d’intégrer une prestigieuse université aux États-Unis. Felicity Huffman a plaidé coupable et a alors purgé une peine de prison de 14 jours en octobre dernier. Elle a également été condamnée à effectuer 250 heures de travaux d’intérêt général et à verser une amende de 30 000 dollars.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter