Paul Walker : le message touchant de sa fille pour l’anniversaire de sa mort

Publié le 1 décembre 2020 - 15h00

Voilà 7 ans que Paul Walker a tragiquement trouvé la mort. Et si les pensées pour l’acteur de Fast and Furious se sont multipliées lors du triste jour d’anniversaire de sa mort, c’est sa fille, Meadow, qui a su toucher les fans en plein coeur avec un message d’hommage très touchant.

 

Voilà 7 ans que l’acteur Paul Walker a subitement trouvé la mort lors d’un accident de voiture. Triste ironie du sort pour celui qui était la vedette de la franchise Fast and Furious. Sa mort, le 30 novembre 2012, a causé un énorme choc dans le monde du cinéma mais aussi du côté des fans, peinés par ce tragique accident inattendu.

Alors que l’on vient d’entrer dans le dernier mois de 2020, les proches de Paul Walker n’ont pas manqué de rappeler ce triste anniversaire de sa mort. Et si les messages ont été tous plus touchants les uns que les autres, un a été particulièrement difficile à lire : celui de sa fille Meadow, aujourd’hui âgée de 22 ans.

L’hommage touchant de Meadow à son père, Paul Walker

« Une bien idiote journée marquée par la tristesse du souvenir. Aujourd’hui est une célébration de l’amour et de la joie que tu as apportée dans ce monde. Voici une photo de mon meilleur ami et moi en train de faire la sieste » , commente la jeune fille en légende d’une photo d’elle et de son père, lovés en train de faire la sieste.

Lors de la mort de son père, Meadow Walker n’était qu’une adolescente. Et cette publication Instagram partagée sur son compte, ne fait que rappeler à quel point il est difficile pour une jeune fille de perdre si tôt son père. Deux ans après la mort de Paul Walker, sa fille s’était d’ailleurs attelée à poursuivre en justice le constructeur Porsche, estimant que le véhicule dans lequel avait trouvé la mort l’acteur était défectueux. En 2017, un accord à l’amiable entre les deux parties avait finalement été trouvé.

Quant à Fast and Furious, si le septième volet pas encore achevé au moment de la mort du héros a finalement vu le jour en 2015, il n’a pas pour autant signé la fin de la franchise. Le neuvième opus, après un contre-temps dû à la crise sanitaire, est attendu pour 2021 dans les salles obscures.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter