Desperate Housewives : que devient Gaby aujourd'hui ? Eva Longoria le révèle

Desperate Housewives : que devient Gaby aujourd’hui ? Eva Longoria le révèle

Partage
Lien copié !

Desperate Housewives s’est achevée en 2012 après huit saisons et les fans ont toujours l’espoir de retrouver leurs héroïnes préférées. Si la question d’un revival revient souvent, ils se demandent aussi ce que deviennent les personnages aujourd’hui… Eva Longoria a une petite idée pour Gaby.

Il est bien loin le temps où les drames et catastrophes rythmaient le quotidien des habitants de Wisteria Lane. Pour autant, les fans n’ont jamais oublié les mésaventures de Susan, Bree, Lynette ou encore Gaby.

Onze ans après la diffusion du dernier épisode, leur amour pour ces héroïnes est toujours là et une question leur vient encore et toujours à l’esprit : que sont-elles devenues ? Si un revival devait voir le jour, la réponse serait évidemment donnée… Mais cela ne semble pas à l’ordre du jour selon Eva Longoria.

Quelle vie Gaby, héroïne de Desperate Housewives, mène-t-elle aujourd’hui ?

Si l’actrice a déjà confié qu’elle serait la première à signer en cas de retour de Desperate Housewives, elle révèle également que ce n’est pas vraiment dans les plans de Marc Cherry : « Je lui ai parlé plusieurs fois. Il a l’impression qu’il n’y a plus de raison de le faire. Il se dit : ‘Qu’est-ce que j’ai à dire avec ces personnages que nous n’avons pas encore pleinement exploité ?' »

Si aucune réunion ou épisode ne venait à voir le jour, Eva Longoria a tout de même dévoilé ce que deviendrait Gabrielle Solis aujourd’hui, selon elle. Et la réponse ne devrait pas surprendre les fans : « Elle serait une influenceuse à coup sûr. Elle serait une magnat des réseaux sociaux. »

Le personnage pourrait partager toute sa vie sur Instagram, Twitter ou même Tik Tok, et attirer des millions de fans à travers le monde… Non sans une ou deux polémiques, évidemment.

L’espoir de la voir revenir aux côtés de Bree, Susan ou encore Lynette s’amenuise donc, et les propos d’Eva Longoria rejoignent ceux de Teri Hatcher qui, en février dernier, ne croyait pas non plus à un retour de Desperate Housewives sur nos écrans.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !